10 conseils pour les débutants de Minecraft

109

10 conseils essentiels pour les débutants de Minecraft : Minecraft est un excellent jeu mis à jour fréquemment avec de nouvelles options et fonctionnalités. Compte tenu de la taille de la communauté des joueurs et du niveau d’expertise de nombreux joueurs qui jouent avec Minecraft depuis déjà des années, cela peut rendre un peu difficile pour un débutant d’y faire face.

Pour cette raison, nous présentons 10 conseils essentiels pour les débutants de Minecraft.

10 conseils pour les débutants de Minecraft

1. Créer des poches d’air sous l’eau à l’aide de torches

Ne faites pas l’erreur de nager trop profondément et de manquer d’air. Ce sera une erreur fatale. Ou peut-être vous êtes allé dans les mines et les vannes ont été ouvertes? De toute façon, si vous êtes sous l’eau trop longtemps, vous aurez éventuellement besoin de quelque chose de plus. En apportant une torche, cela repousse l’eau qui crée une poche d’air. Vous devez vous assurer que vous êtes à côté de la torche pour en tirer parti sous l’eau. Voici une vidéo pour montrer comment cela peut être accompli facilement.

2. Utilisez une torche comme un rebord pour retenir le gravier et le sable

Les torches ont plusieurs utilisations. Celles-ci comprennent la mise en place sur un mur pour l’éclairage, puis un moyen de bloquer le sable et le gravier qui peuvent être collectés autour de la torche. Lorsqu’il n’y a que du sable disponible comme matériau de construction, ce petit truc vous sera utile.

Lire aussi : Fortnite Battle Royale : 5 astuces pour devenir le meilleur

3. Arrêtez la lave et l’eau en utilisant des échelles et des panneaux

En phase de construction, la lutte contre la lave ou l’eau peut être une douleur majeure. Un flux de lave chaude ou d’eau bouillante peut facilement éliminer les travaux de construction. Utilisez une échelle ou une pancarte pour empêcher cet irritant qui coule de détruire vos travaux de construction. Ils travailleront aussi sous l’eau, ce qui est utile.

débutants de Minecraft

4. Préparez-vous à utiliser une torche

Lors de l’enlèvement d’un bloc de sable ou de gravier, il est important de renforcer la structure en remplaçant tout ce qui en est retiré par une torche. Cela peut bloquer une lacune jusqu’à ce qu’un remplacement correct puisse être trouvé.

5. Utilisez le bouton central en mode créatif

Lorsque vous êtes en mode créatif, utilisez le bouton central de la souris (la molette de la souris) et appuyez dessus. Cela va saisir l’élément en cours de visualisation et le placer dans l’inventaire pour une utilisation ultérieure. Cela peut être utilisé sur les feuilles, l’herbe et d’autres objets.

6. Utiliser les torches comme partie d’une base d’échafaudage

Les torches peuvent être utilisées comme un échafaudage plutôt que d’utiliser des matériaux appropriés tout le temps. Cela peut réduire le nombre de blocs de construction requis pour compléter une nouvelle structure. Les torches sont peut-être l’outil le plus flexible inclus dans débutants de Minecraftt.

7. Sink Down avec Soul Sand

Soul Sand est un peu comme des sables mouvants dans le jeu de débutants de Minecraft. Si vous restez trop longtemps dessus, vous ne ferez rien. Soul Sand peut être utilisé pour bloquer le chemin des autres joueurs qui ne le verront peut-être pas avant d’avancer. Construisez un mur vers le haut, mais laissez un bloc libre de Soul Sand pour certaines tactiques de gameplay délicates.

8. Des sources d’eau infinies peuvent provenir de deux seaux d’eau

Une petite astuce avec débutants de Minecraft et l’eau est la possibilité de créer une source d’eau qui ne s’épuise jamais. Prenez trois blocs, remplissez-les avec de l’eau et ne récupérez que de l’eau du bloc central. En ne prenant pas l’eau de l’un des blocs extérieurs, la source d’eau sera sans fin.

9. Effacer l’herbe pesante avec de l’eau

L’herbe autour des bâtiments peut vraiment gêner. Il n’est pas facile de dégager un espace autour d’un bâtiment. Cependant, si vous avez un bon approvisionnement en eau, il est possible de le faire basculer sur l’herbe pour l’aplatir. Ceci enlèvera alors l’herbe créant une surface plate autour du bâtiment. Bien sûr, appliquez l’embout précédent pour obtenir un apport d’eau sans fin avant d’appliquer cette technique.

10. Choisissez les meilleurs serveurs Minecraft

Jouer en ligne avec débutants de Minecraft ne sert à rien si les serveurs sont lents ou ne sont pas situés près de votre connexion Internet. Le ping sera trop élevé pour maintenir une connexion réactive si le serveur est trop éloigné. Vous pouvez résoudre ce problème en recherchant quelques bons serveurs à partir d’une liste de serveurs Minecraft pour en localiser un à proximité avec un ping faible et suffisamment d’emplacements de lecteurs disponibles pour vous connecter facilement.

Ce sont quelques excellents conseils débutants de Minecraft pour lancer de nouveaux joueurs avec ce jeu légendaire. Quels conseils avez-vous découverts lorsque vous avez commencé à jouer à débutants de Minecraftt pour la première fois?

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire