Comment télécharger des films sur Netflix hors ligne

102

Comment télécharger des films sur Netflix hors ligne : Vous avez un long voyage en avion? Voici comment télécharger des films depuis Netflix

Netflix est idéal pour passer la nuit sur le canapé, mais que se passe-t-il si vous avez le plus long trajet en avion du monde devant vous? Heureusement, vous pouvez télécharger beaucoup d’informations à partir du service de diffusion en continu à la demande, pour une consultation hors ligne.

Pour l’instant, le téléchargement de titres pour la lecture hors connexion est limité à l’application Netflix, actuellement disponible pour iOS et Android. Si vous avez un ordinateur portable ou un autre ordinateur Windows, la fonctionnalité est également intégrée à l’application Netflix pour Windows 10, à condition que vous exécutiez Windows 10 Anniversary Update ou une version ultérieure. Le processus est assez simple: ouvrez simplement Netflix, choisissez la qualité de téléchargement et sélectionnez l’option de téléchargement (si disponible) pour une consultation hors ligne. Lisez la suite pour tous les détails sur la façon de télécharger des films de Netflix sur tous vos appareils. Les instructions générales suivantes devraient fonctionner pour iOS, Android et Windows 10, même si elles sont spécifiques à ce dernier. voici Comment télécharger des films sur Netflix.

Lier aussi: Compte Netflix gratuit 2018 – 100% générateur de compte Premium

Comment télécharger des films sur Netflix

Obtenir votre téléchargement sur

Étape 1: se mettre à jour

Comment télécharger des films sur Netflix: Tout d’abord, vous devez vous assurer que votre application Netflix est à jour. Si vous ne configurez pas votre appareil pour une mise à jour automatique, cliquez simplement sur l’application dans l’App Store (vous aurez besoin de la version 9.0 ou ultérieure) pour les appareils iOS ou faites la même chose dans Google Play Store pour les appareils Android. Si vous prévoyez d’utiliser l’application Netflix pour Windows 10, sélectionnez Stocker dans la barre des tâches ou dans le menu Démarrer, cliquez sur l’icône de votre utilisateur, puis sélectionnez Téléchargements ou Mises à jour. Enfin, sélectionnez Vérifier les mises à jour et l’application Netflix commencera à se mettre à jour.

Étape 2: Choisissez votre qualité de téléchargement

Comment télécharger des films sur Netflix

Comment télécharger des films sur Netflix : Netflix propose deux niveaux de qualité pour les téléchargements: Standard et High. Ce dernier semble être en haute définition – quelque part entre une résolution de 720p et une résolution de 1080p – bien que Netflix ne le précise pas. Standard utilise moins d’espace sur votre appareil et vous permet de télécharger du contenu plus rapidement, tandis que le mode Haut prend un peu plus d’espace et de patience. Celui que vous souhaitez utiliser dépendra de la quantité d’espace disponible sur votre appareil et du type d’appareil que vous utilisez. Le mode standard peut sembler correct sur votre nouveau téléphone, par exemple, alors qu’une résolution plus élevée peut être préférable pour votre tablette ou votre ordinateur portable.

Pour choisir, sélectionnez l’icône du menu sur la gauche et faites défiler jusqu’à Paramètres de l’application. À partir de là, sous l’en-tête Téléchargements, cliquez ou appuyez sur Qualité vidéo et sélectionnez votre qualité préférée. Nous entrerons dans plus de détails sur l’espace de téléchargement de Netflix plus loin dans cet article.

Lire aussi : Top meilleurs site pour regarder des films gratuits

Étape 3: Choisissez votre poison

Comment télécharger des films sur Netflix

Comment télécharger des films sur Netflix: Tout sur Netflix n’est pas disponible pour le téléchargement, mais la société a rendu les titres téléchargeables faciles à trouver en les organisant dans une section spéciale appelée simplement Available for Download. Pour y arriver, cliquez ou appuyez sur le bouton Menu dans le coin supérieur gauche – ce sera la première option sous la section Accueil. Si vous recherchez des titres spécifiques, recherchez simplement l’icône de téléchargement, qui est une flèche vers le bas avec une ligne horizontale en dessous.

Étape 4: Commencez le téléchargement

Comment télécharger des films sur Netflix : Pour commencer à télécharger un titre, sélectionnez l’icône Télécharger apposée à l’émission ou au film que vous souhaitez regarder. Il y a une chose dont les utilisateurs d’Android doivent être conscients: vous ne pouvez télécharger que des titres sur le même périphérique de stockage que l’application Netflix. Cela signifie que si vous souhaitez télécharger du contenu sur une carte SD, vous devez également y installer l’application Netflix.

Étape 5: Regardez vos titres téléchargés

Une fois téléchargé, tout le contenu de Netflix apparaîtra dans la section Mes téléchargements, qui peut être trouvée en sélectionnant le bouton de menu dans le coin supérieur gauche de l’application. Le dossier Mes téléchargements est situé juste au-dessus de la section Accueil. Le temps d’exécution du titre, ainsi que la quantité d’espace utilisé, sont listés directement à côté. Pour jouer un épisode, cliquez simplement sur la vignette de la vidéo ou appuyez dessus. Comment télécharger des films sur Netflix

DE QUEL ESPACE AI-JE BESOIN?
La quantité d’espace occupée par un téléchargement dépend de la durée du titre et, bien sûr, de la qualité de lecture. À titre d’exemple, nous avons téléchargé l’original Netflix The Ritual, ainsi que le premier épisode de Stranger Things, en qualité standard et élevée.

Le rituel a une durée de 94 minutes. La version standard du film utilisait 542 Mo d’espace, tandis que l’itération de qualité supérieure prenait 1,8 Go. Le premier épisode de Stranger Things dure 48 minutes et occupe 197,1 Mo d’espace en qualité standard et 310,1 Mo en haut. Comme mentionné ci-dessus, la norme devrait être très bien pour la plupart des téléphones, mais si vous êtes pointilleux – ou regarder sur un écran plus grand – vous aurez envie d’utiliser la plus haute résolution.

CE QUI EST DISPONIBLE?

Comment télécharger des films sur Netflix: Comme indiqué précédemment, toute la bibliothèque de titres en streaming de Netflix n’est pas téléchargeable. Netflix Originals est un groupe de titres sur lequel vous pouvez toujours compter. Chaque titre Netflix, nous avons examiné était immédiatement disponible pour téléchargement, y compris des épisodes de Stranger Things, The Punisher, Orange est le nouveau noir, House of Cards, Narcos, Jessica Jones et la Couronne.

Parmi les autres titres disponibles au moment de la rédaction, on trouvait des émissions de télévision telles que Breaking Bad, Colony, The Office, Arrow et Grey’s Anatomy. Les films à télécharger sont Anon, Tremors: Une journée froide en enfer, Bright, The Imitation Game et Moon. Comment télécharger des films sur Netflix

Certains titres ne sont disponibles que pour une durée limitée. Par conséquent, vous voudrez obtenir un titre plus tôt que prévu. Bien sûr, une fois le titre supprimé du service, vous ne pourrez plus accéder aux itérations téléchargées.

COMMENT PUIS-JE SUPPRIMER DES TITRES?

Que vous ayez déjà regardé des titres téléchargés ou que vous vouliez simplement faire de la place pour d’autres choses, vous voudrez peut-être vous en débarrasser. Heureusement, il y a deux façons de procéder, selon la quantité de contenu que vous souhaitez supprimer en même temps. Comment télécharger des films sur Netflix

Étape 1: Suppression d’un titre unique
Si vous souhaitez uniquement supprimer un seul titre à la fois, vous pouvez le faire via la section Mes téléchargements. Dans Windows 10, par exemple, ouvrez simplement le titre, cliquez sur le bouton Téléchargé et sélectionnez Supprimer le téléchargement. Vous pouvez également cliquer sur l’icône d’édition du crayon et sélectionner les titres à supprimer. Les titres seront supprimés sans une deuxième confirmation, donc soyez prudent.

Étape 2: Suppression de tous les titres
Vous pouvez tout supprimer individuellement dans la section Mes téléchargements, mais si vous souhaitez tout effacer en même temps, la méthode est plus simple. Allez dans Paramètres, puis cliquez simplement sur Supprimer tous les téléchargements.

Comment télécharger des films sur Netflix

Laisser un commentaire