Comment enregistrer l’écran de l’iPhone

97

Comment enregistrer l’écran de l’iPhone : Lorsque quelqu’un vous demande comment effectuer une opération ou un processus sur votre iPhone, vous prenez généralement des captures d’écran et les envoyez à la personne. Cela peut parfois prendre beaucoup de temps car vous devez prendre plusieurs captures d’écran. Au lieu de cela, vous pouvez enregistrer l’écran de votre iPhone et le conserver en tant que vidéo de haute qualité. C’est génial si vous voulez créer des tutoriels ou simplement montrer à quelqu’un comment faire quelque chose sur l’iPhone. Aujourd’hui, nous allons parler de plusieurs façons d’enregistrer l’écran de votre iPhone. Si vous tenez votre iPhone en ce moment, eh bien… c’est le bon moment pour essayer ces méthodes!

Certaines de ces méthodes peuvent ne pas fonctionner sur des périphériques tels que l’iPhone X. Mais il existe d’autres méthodes sur ces périphériques. Donc, si une méthode ne fonctionne pas pour vous, assurez-vous d’essayer d’autres méthodes qui peuvent fonctionner sur votre modèle d’iPhone.

Lire aussi : 8 meilleures applications pour scanner des documents

Comment enregistrer l’écran de l’iPhone

Utilisation du centre de contrôle

Cette méthode est assez simple et n’a pas besoin d’applications externes. Si vous voulez enregistrer rapidement et efficacement le son et l’écran, celui-ci est génial. Les étapes sont ci-dessous. enregistrer l’écran de l’iPhone

Assurez-vous que votre système d’exploitation est mis à jour vers iOS 11.
Accédez à vos paramètres.
Faites défiler la liste et sélectionnez Centre de contrôle.
Ensuite, vous voulez appuyer sur Personnaliser les contrôles.
Ici, vous verrez l’option d’enregistrement d’écran. Appuyez sur l’icône «+» à côté de l’enregistrement d’écran.
Maintenant, vous verrez l’icône du nouveau cercle pour l’enregistrement de l’écran. Une fois que vous appuyez dessus, vous obtenez un compte à rebours de trois secondes.
Une fois ces trois secondes passées, vous commencerez à enregistrer votre écran.
Si vous souhaitez enregistrer à la fois l’écran et le son, vous pouvez également appuyer longuement sur l’icône du cercle.
De là, touchez Microphone Audio et vous êtes prêt à partir.
Si vous souhaitez arrêter l’enregistrement, appuyez simplement sur la barre d’état rouge en haut de votre écran et sélectionnez Arrêter.
Maintenant, allez à votre application Photos et vous devriez pouvoir trouver vos images enregistrées. C’est simple comme ça! enregistrer l’écran de l’iPhone

Utilisation de la méthode d’enregistrement vidéo

Saviez-vous que vous pouvez enregistrer des vidéos que vous regardez sur votre iPhone facilement? Eh bien, si vous ne l’avez pas fait, il est temps maintenant d’en savoir plus à ce sujet. La seule chose dont vous aurez besoin est un iPhone et une application pour diffuser des vidéos comme YouTube, par exemple. Les étapes de cette méthode sont ci-dessous.

Ouvrez votre application YouTube ou toute autre application permettant le streaming vidéo.
Choisissez la vidéo que vous souhaitez enregistrer.
Avant de commencer à jouer, réglez votre téléphone en mode paysage.
Balayez vers le haut pour ouvrir le centre de contrôle.
Tapez sur Personnaliser et sélectionnez l’enregistrement d’écran.
Si vous vous en souvenez de la méthode précédente, vous aurez environ trois secondes avant que la vidéo ne commence à enregistrer. Utilisez ce temps pour commencer à lire votre vidéo YouTube.
Lorsque vous avez enregistré ce que vous vouliez, appuyez sur la barre d’état rouge en haut de l’écran et sélectionnez Arrêter.
Encore une fois, la vidéo enregistrée sera stockée dans votre application Photos.
Avant de passer à l’étape suivante, il est important de mentionner que vous ne volez PAS les vidéos d’autres personnes, en particulier lorsque vous enregistrez sur YouTube. Au lieu de cela, utilisez cette fonctionnalité pour conserver le matériel pour vous-même afin d’éviter les problèmes de copyright. enregistrer l’écran de l’iPhone

Utilisation de l’application X-Mirage

X-Mirage est une application que vous pouvez télécharger pour votre iPhone, mais également pour votre PC Windows. Comme vous l’avez probablement deviné, cette application n’est pas préinstallée sur votre iPhone et vous devez la télécharger ici. Attention, vous aurez besoin d’un PC pour pouvoir utiliser cette application. Maintenant, vérifions les étapes ci-dessous. enregistrer l’écran de l’iPhone

Une fois l’application installée, balayez du bas de l’écran pour faire apparaître le Control Center.
Tapez sur «AirPlay Mirroring».
Si vous avez de nombreux appareils, vous les verrez probablement ici. Choisissez celui appelé X-Mirage [Votre nom d’appareil].
Maintenant, accédez à votre ordinateur et passez simplement le curseur de la souris sur la fenêtre en miroir afin de trouver le bouton d’enregistrement.
Pour commencer l’enregistrement, cliquez simplement dessus et arrêtez l’enregistrement, cliquez simplement à nouveau.

Utilisation de QuickTime Player pour enregistrer l’écran de l’iPhone

enregistrer l'écran de l'iPhone

Si vous avez un PC Mac, vous avez probablement entendu parler de QuickTime Player. Ce logiciel peut être utilisé pour enregistrer l’écran de l’iPhone ou de l’iPad et vous n’avez pas à installer iOS 11 sur votre iPhone. QuickTime Player est inclus dans votre version de Mac OS, vous n’aurez donc pas à le télécharger. Les étapes sont ci-dessous.

Ouvrez votre Dock.
Maintenant, il y a deux manières de commencer le processus d’enregistrement. Vous pouvez soit cliquer avec le bouton droit sur l’icône QuickTime, soit simplement utiliser le menu pour choisir Nouvel enregistrement de film.
Après cela, branchez simplement votre iPhone sur votre Mac.
Si on vous demande s’il s’agit d’un périphérique de confiance, répondez par Oui et passez à l’étape suivante.
Dans QuickTime Player, vous verrez la petite flèche à droite du bouton d’enregistrement. Clique dessus.
Vous serez alors invité à sélectionner votre appareil iOS, alors choisissez votre téléphone.
Après cela, l’écran du téléphone apparaîtra à l’écran, prêt à enregistrer.
Une autre chose importante à mentionner à propos de cette méthode est que vous pouvez utiliser QuickTime Player sous Windows. Cependant, je n’y reviendrais pas car il n’est pas aussi fiable que l’application Mac OS. De plus, vous pouvez utiliser cette méthode même si vous avez iOS 11, mais ce n’est vraiment pas nécessaire et c’est un peu compliqué.

Comme nous l’avons dit, enregistrer l’écran de l’iPhone n’est pas aussi difficile qu’il en a l’air. Beaucoup disent que les appareils iPhone sont vraiment compliqués, ce qui est parfois le cas. Cependant, vous pouvez toujours utiliser certaines de nos options si vous avez la dernière mise à jour iOS et nous avons également inclus l’option pour ceux qui n’ont pas cette mise à jour. L’important est d’essayer chaque méthode pour vous-même et de voir comment cela fonctionne. Donc, si vous souhaitez enregistrer votre écran avec ou sans son ou commentaire, notre guide devrait vous aider. Si vous avez apprécié ce guide… eh bien, nous espérons que vous avez appris quelque chose de nouveau! enregistrer l’écran de l’iPhone

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire