Comment dupliquer l’écran Android sur PC

49

Ce n’est peut-être pas si fréquent, mais il y aura plutôt des moments où vous devrez dupliquer l’écran Android sur PC. Il peut s’agir d’enregistrer votre écran, de jouer à des jeux Android sur votre PC, de regarder des films ou des vidéos sur un écran plus grand ou même de donner une présentation d’une application ou d’un document directement à partir de votre appareil Android et la dupliquer l’écran Android sur PC.

Screen Mirroring est un itinéraire par lequel vous pouvez partager / dupliquer l’écran Android sur PC à distance un écran de gadget avec un autre, par exemple, la copie d’écran Android sur votre PC ou l’inverse. Dans cet article, nous vous orientons sur la meilleure façon de dupliquer l’écran Android sur PC.

1. Dupliquer l’écran Android sur PC Avec AirDroid

dupliquer l'écran Android sur PC

AirDroid est vraiment immaculé à l’intérieur et à l’extérieur. Pas de grosse surprise, tout le groupe de personnes Android le suggère. Outre de dupliquer l’écran Android sur PC, le produit offre également aux clients une chance de partager des fichiers.

Accédez au magasin Google Play et téléchargez l’application Airdroid.

AirDroid: Fernzugriff & Daten
AirDroid: Fernzugriff & Daten
Développeur: SAND STUDIO
Prix: Gratuit+

Une fois installé, ouvrez l’application et créez un nouveau compte.
L’application affichera une adresse IP. Copiez l’adresse et collez-la dans le navigateur.
Vous verrez maintenant une interface Web Airdroid et cliquez sur l’icône de capture d’écran pour établir la connexion et vous pouvez commencer à dupliquer l’écran Android sur PC.

Lire aussi : Télécharger SHAREit pour PC Windows

2.Mobizen

dupliquer l'écran Android sur PC

Mobizen est l’application idéale de mise en miroir de gadgets Android qui offre une méthode avantageuse pour jauger le contenu multimédia d’un smartphone depuis un PC. L’application vous permet d’obtenir sans effort des journaux d’appel, des photos et des vidéos stockées au téléphone au moyen d’un PC. Le point de vue préféré est qu’il n’est pas prévu que vous installiez une application sur un PC.

Tout d’abord, téléchargez et installez l’application de mise en miroir Mobizen sur votre PC et votre téléphone Android.

Mobizen Mirroring
Mobizen Mirroring
Développeur: RSUPPORT Co., Ltd.
Prix: Gratuit

Ceci fait, connectez votre appareil au PC via un câble USB et autorisez le débogage USB sur votre smartphone Android.
Ouvrez l’application Android, connectez-vous à et lancez le logiciel de mise en miroir sous Windows, choisissez entre USB / Sans fil et connectez-vous.
Tapez sur Démarrer maintenant dans la fenêtre contextuelle pour initialiser la connexion à distance.

Cliquez ici pour le site officiel

3.ApowerMirror

dupliquer l'écran Android sur PC

Cette application experte ApowerMirror permet de c et de contrôler un téléphone Android à partir d’un PC. Les clients peuvent penser qu’il est simple et avantageux de montrer des jeux ou des vidéos variés sur un PC. En outre, vous pouvez utiliser complètement la console et la souris pour contrôler l’écran de votre téléphone Android à partir d’un PC.

Installez d’abord l’application sur votre PC et lancez-la.

Télécharger ApowerMirror

Une fois cela fait, avec le débogage USB ouvert sur votre appareil Android, insérez le câble pour connecter votre téléphone au bureau.
Vous recevrez une fenêtre contextuelle pour obtenir une confirmation de l’installation de l’application sur le téléphone. Cliquez sur Accepter pour terminer le processus.
Une fois installé, cliquez sur Démarrer maintenant pour afficher l’écran du téléphone sur votre PC.

Le site officiel de ApowerMirror

Lire aussi : Meilleurs logiciels pdf pour une utilisation quotidienne

4.TeamViewer

dupliquer l'écran Android sur PC

Vous pouvez utiliser la superbe vieille application Teamview pour dupliquer l’écran Android sur PC. Tout comme Airdroid, il est gratuit, traite chaque étape et ne contient aucune annonce irritante.

Installez l’application TeamViewer QuickSupport sur un périphérique Android et le logiciel TeamViewer pour les systèmes Windows.

Windows            Android

Ouvrez votre TeamViewer et dans l’écran d’accueil, localisez et notez l’identifiant unique de TeamViewer.
Basculez sur votre PC Windows, ouvrez le logiciel TeamViewer et localisez la section ID partenaire sous Contrôler l’ordinateur distant.
Maintenant, dans la zone ID partenaire, entrez l’ID unique qui était affiché sur votre appareil Android. Cliquez sur l’option Connect to partner.
Ensuite, dans le téléphone Android, cliquez sur le bouton Autoriser dans la boîte de dialogue du message d’alerte pour autoriser le support à distance.
Enfin, cliquez sur le bouton Démarrer maintenant pour établir une connexion.

 le site officiel 

5.Vysor Mirror Android Screen

dupliquer l'écran Android sur PC

Vysor est une application moyennement nouvelle qui permet de mettre rapidement en miroir, de diffuser ou même de contrôler votre gadget Android à partir du PC ou du Mac. Pas du tout comme les autres applications, Visor utilise une application Chrome pour diffuser votre gadget Android sur le PC.

L’inconvénient de Vysor est que la majorité de ses points forts importants accompagne un coût.

Commencez par télécharger le logiciel de mise en miroir Vysor selon le système d’exploitation que vous utilisez.
Une fois terminé, connectez votre appareil au PC via un câble USB et autorisez le débogage USB sur votre smartphone Android.
Ensuite, ouvrez le fichier d’installation Vysor sur votre PC et le logiciel vous enverra une notification indiquant qu’un Vysor a détecté un périphérique. Appuyez sur la vue pour dupliquer l’écran Android sur PC.

le site officiel Vysor

Laisser un commentaire