Comment convertir un fichier PDF en document Word

96
Comment convertir un fichier PDF en document Word

Vous cherchez à convertir un fichier PDF en document Word? finalement vous avez trouver la solution .

les fichiers PDF sont compatibles avec presque tous les systèmes, ils ne prennent pas beaucoup de place et ne peuvent pas être facilement modifiés ou modifiés. C’est génial quand vous essayez d’envoyer un formulaire ou des règles pour un jeu, mais parfois vous avez vraiment besoin de convertir un fichier PDF en document Word et faire quelques changements sans revenir au document source.

Heureusement, il existe plusieurs façons de changer rapidement vos fichiers PDF en documents Word faciles à mettre à jour avant de les sauvegarder et de les redistribuer. Voici comment convertir un fichier PDF en document Word.

convertir un fichier PDF en document Word avec ADOBE ACROBAT

L’utilisation d’Acrobat est le meilleur moyen de s’assurer que le formatage de vos conversions est aussi précis que possible. Cependant, vous aurez besoin de la version payante d’Acrobat pour utiliser cette méthode. Adobe propose actuellement un essai gratuit de sept jours d’Adobe Acrobat Document Cloud (DC), que vous pouvez utiliser pour des conversions uniques.

Cependant, si vous devez effectuer des conversions régulièrement, vous devrez payer la version complète, qui coûte 13 dollars par mois avec un engagement annuel, ou dans le cadre d’un package Adobe Creative Cloud.

Étape 1 – Ouvrez le fichier PDF que vous souhaitez convertir dans Adobe Acrobat. Selon vos préférences, les fichiers PDF peuvent s’ouvrir automatiquement dans Acrobat.

Étape 2 – Dans le volet de droite, recherchez Export PDF. Cliquez dessus.

convertir un fichier PDF en document Word

Étape 3 – Cliquez sur Microsoft Word, qui vous présentera les choix de format: Word 97-2003 (.doc) et Word 2013-2016 (.docx). Si vous allez avec un fichier .docx, vous pouvez accéder aux paramètres de cog et définir des options supplémentaires, telles que la possibilité de conserver le texte qui coule ou le format PDF. Choisissez votre format et vos paramètres, puis cliquez sur le bouton Exporter.

Étape 4 – Adobe exécute automatiquement la reconnaissance de texte pour tout texte numérisé au cours de cette étape. La reconnaissance de texte ne fonctionne pas toujours, mais pour le texte le plus lisible, c’est une solution idéale. Gardez à l’esprit que vous devrez peut-être procéder à un reformatage rapide dans votre nouveau document Word par la suite.

Étape 5 – Nommez votre nouveau fichier Word et enregistrez-le à l’emplacement souhaité.

CONVERTIR AVEC WORD MICROSOFT

convertir un fichier PDF en document Word

Microsoft Word est un excellent moyen gratuit pour convertir un fichier PDF en document Word – si vous avez déjà Office. Bien sûr, le formatage n’est pas toujours aligné et le texte peut ne pas être exact. Si vous avez Acrobat ou si vous ne souhaitez pas essayer un convertisseur Web, nous vous suggérons d’essayer une autre option si la mise en forme est inutilisable. Après tout, d’autres solutions peuvent être plus précises.

Étape 1 – Pour commencer, lancez Word et cliquez sur Fichier. Ensuite, cliquez sur Ouvrir dans le menu résultant comme si vous ouvriez un autre fichier Word.

Étape 2 – Localisez le fichier PDF que vous voulez convertir. Vous pouvez le rechercher par son nom ou naviguer vers l’emplacement où il est stocké et le parcourir. Une fois sélectionné, cliquez sur Ouvrir.

Étape 3 – C’est tout! Word essaiera de convertir automatiquement le contenu de votre fichier PDF en un nouveau fichier Word.

CONVERTIR AVEC UN LOGICIEL WEB

convertir un fichier PDF en document Word

Il existe un certain nombre de services Web que vous pouvez utiliser pour convertir un fichier PDF en document Word . Si vous n’avez pas accès immédiatement à Acrobat ou à Word, vous pouvez essayer l’un des programmes freemium répertoriés ci-dessous.

Ils suivent tous le même processus de base et vous demandent simplement de télécharger votre fichier, de choisir votre méthode de conversion préférée et de démarrer le processus. Ensuite, il vous suffit de télécharger le fichier ou de vérifier dans votre boîte de réception le document nouvellement converti. Lisez la suite pour plus d’informations.

Nitro PDF to Word

Ce convertisseur enverra le fichier Word par e-mail à l’adresse de votre choix, ce qui peut être utile lors de la collaboration sur des projets d’entreprise ou d’école.

PDF Converter

Cette option est disponible en tant que piste gratuite qui vous permettra de convertir les deux premières pages d’un document PDF. La version premium vous coûtera 9 $ par mois, mais offre des conversions illimitées. Quelle que soit la version avec laquelle vous allez, c’est un service solide, et la conversion de fichiers PDF ne pourrait pas être plus facile. Il suffit de sélectionner le fichier que vous voulez convertir, cliquez sur convertir, et vous avez terminé. La partie intéressante est que vous pouvez également choisir de convertir des fichiers PDF en Excel, Powerpoint, ou d’autres programmes. Il n’y a aucune garantie quand il s’agit de mise en forme, mais dans certains cas, cela peut fonctionner mieux à des fins d’édition.

Smallpdf

Smallpdf est rapide, simple et gratuit pour convertir un fichier PDF en document Word – tout ce que vous voulez dans une application web pratique. Smallpdf vous permet également de télécharger et d’exporter directement vers des solutions de stockage en nuage comme Dropbox ou Google Drive.

PDF Pro

PDF Pro n’a pas grand chose à faire, ce qui est précisément le point. L’application Web simple fonctionne avec une gamme de formats de fichiers – y compris PDF, Word, PNG, Powerpoint et Excel – vous permettant de naviguer rapidement entre les formats ou de traiter plusieurs fichiers en même temps en quelques clics. Il ne nécessite pas d’abonnement ou de frais d’inscription, cependant, vous êtes limité à trois téléchargements lorsque vous travaillez avec la version gratuite du logiciel. Opter pour un abonnement mensuel (4 $) vous permettra des téléchargements illimités, mais, pour la plupart des gens, la version gratuite suffira.

LIRE AUSSIExtraire ou copier du texte à partir d’une image dans votre PC

Laisser un commentaire