Comment choisir entre un ordinateur bureau ,portable ou une tablette

50
Comment choisir entre un ordinateur bureau ,portable ou une tablette

Pour vous aidez à choisir entre un ordinateur bureau ,portable ou une tablette, voici les questions que vous devriez vous poser avant d’acheter.

Nous vivons dans un monde numérique où l’électronique consomme la grande majorité de notre attention, que ce soit à la maison, au bureau ou à l’école, mais il peut être difficile de choisir entre un ordinateur bureau ,portable ou tablette. Avez-vous besoin de quelque chose qui a des tonnes de puissance de traitement pour écrire et compiler des lignes de code? Ou voulez-vous juste quelque chose que vous pouvez utiliser pour vous détendre sur le canapé et regarder un film avec? Si vous êtes sur le marché pour un PC ou une tablette.

Choisir entre un ordinateur bureau ,portable

De quelle puissance ai-je besoin?

Si vous savez que vous allez regarder de grandes feuilles de calcul ou manipuler des fichiers de données monstrueux, vous pouvez à peu près compter les tablettes. Bien que les tablettes soient moins chères et plus faciles à transporter, elles ne disposent d’aucun type de puissance de traitement réelle. Les PC de bureau ont de grands processeurs et beaucoup de RAM pour prendre en charge n’importe quel grand projet. Alors qu’un bureau ne sera pas aussi portable qu’un ordinateur portable ou une tablette, vous n’aurez jamais à vous soucier de ses capacités. Cependant, les ordinateurs portables sont devenus de plus en plus impressionnants à mesure que la technologie s’est améliorée. Sauf si vous avez affaire à des fichiers de données hors de l’ordinaire, un ordinateur portable fonctionnera probablement très bien.c’est une question très importante pour choisir entre un ordinateur bureau ,portable ou tablette.

Lire aussi : Les meilleures tablettes pour enfants en 2018

À quelle fréquence dois-je voyager pour le travail?

choisir entre un ordinateur bureau ,portable

Lorsque vous êtes un homme d’affaires en déplacement, être capable de travailler sur des avions et des trains est essentiel , choisir entre un ordinateur bureau ,portable est simple. Si vous voyagez pour votre travail, vous savez déjà à quel point il est important de se préparer à des réunions pendant que vous voyagez à travers le pays ou le monde. En voyage, les ordinateurs portables minces sont le meilleur outil à la fois pour le divertissement et les affaires. Vous ne pouvez évidemment pas prendre un ordinateur de bureau sur un vol et une tablette peut être idéale pour consulter des documents, mais elle ne peut pas vous fournir les outils dont vous avez besoin pour effectuer un travail sérieux. Un ordinateur portable vous donnera la possibilité d’éditer des feuilles de calcul et d’écrire du code (ou regarder des films et jouer à des jeux sur votre pause).

Combien je peux dépenser?

L’électronique n’est pas bon marché; un ordinateur de bureau décent peut vous coûter 600 $. Lorsque vous décidez du bon appareil ou de la bonne machine, assurez-vous de considérer combien vous êtes prêt à dépenser. Un iPad Apple peut varier de 250 $ à près de 500 $ selon la qualité. Alors que les comprimés Amazon Fire vont de 35 $ à 110 $ avec tous les mêmes cloches et sifflets qu’un Apple iPad. La qualité globale de l’iPad pourrait être légèrement supérieure, mais vous pouvez facilement économiser beaucoup d’argent en optant pour la tablette Fire. Cependant, si vous avez besoin d’un appareil pour faire des affaires et vous divertir, vous devriez probablement vous retirer pour un ordinateur portable ou un PC. Si vous aimez lire lorsque vous voyagez, il pourrait être une bonne idée d’acheter une tablette Fire ou Kindle en plus d’un ordinateur portable. Le prix des ordinateurs aussi très important pour choisir entre un ordinateur bureau ,portable ou tablette.

Est-ce que je travaille principalement à la maison ou au bureau?

choisir entre un ordinateur bureau ,portable

Si vous travaillez un travail standard de 9 à 5, il est probablement préférable d’acheter un ordinateur de bureau pour votre maison et un bureau si la société pour laquelle vous travaillez n’en fournit pas ou si vous travaillez pour vous-même. Cependant, si vous vous déplacez assez souvent du bureau, un ordinateur portable sera beaucoup plus pratique et pratique. Pensez à acheter un moniteur pour votre lieu de travail pour les capacités de double écran. finalement , la nature de travail aussi compte lorsque on veut choisir entre un ordinateur bureau ,portable ou tablette.

 

Qu’est-ce qui fonctionne le mieux pour l’école?

Si vous allez à l’université, vous voulez que vos choses soient aussi minimalistes que possible. Alors que vous pourriez être en mesure d’adapter un bureau sur votre bureau minuscule dortoir, cet espace pourrait être mieux utilisé avec un ordinateur portable simple. Une approche consiste à acheter un iPad avec un clavier pour les notes en classe, puis profiter des ordinateurs de la bibliothèque de l’école lorsque vous avez besoin d’une puissance de traitement sérieuse. Selon votre école, vous risquez de ne pas disposer d’un ordinateur lorsque vous en avez besoin d’une dernière minute. Quand il s’agit d’entreprises savantes, un ordinateur portable est probablement votre meilleur choix, car il est pratique pour donner des présentations en classe et des documents d’écriture à votre café préféré.

choisir entre un ordinateur bureau ,portable ou tablette est primordial , et il peut nous facilite la tache comme élève ou étudiant dans notre cursus scolaire .

Il n’y a pas de mauvaise façon d’acheter le ou les appareils dont vous avez besoin – assurez-vous simplement de tenir compte de ce que vous envisagez d’utiliser pour vos appareils et essayez de ne pas dépenser plus que nécessaire!

 

Laisser un commentaire