Boostez votre connexion Internet et Wi-Fi: les 5 meilleurs conseils pour une connexion haut débit plus rapide

36
Boostez votre connexion Internet

vous cherchez à Boostez votre connexion Internet , les gens pensent souvent que la lenteur d’Internet doit être réduite à leur fournisseur de services à large bande. Mais les paramètres de l’ordinateur, le matériel sans fil ou un vieux PC peuvent tous avoir un impact. Voici nos meilleurs conseils pour vous aider à Boostez votre connexion Internet.

Vérifiez Internet Speed dans la connexion Business Broadband utilisée par votre entreprise pour partager la bande passante sur l’ensemble de vos appareils et utilisateurs. En théorie, plus la bande passante de votre service est élevée, plus vous pouvez prendre en charge les périphériques.

Cependant, votre vitesse à large bande finira par souffrir si vous utilisez tous en même temps. Essayez d’échelonner les temps lorsque vous téléchargez des fichiers volumineux ou exécutez vos mises à jour après la fermeture du bureau afin de faciliter l’encombrement.

Vérifiez la vitesse d’Internet et Boostez votre connexion Internet

vous cherchez à Boostez votre connexion Internet , les gens pensent souvent que la lenteur d'Internet doit être réduite à leur fournisseur de services à large bande. Mais les paramètres de l'ordinateur, le matériel sans fil ou un vieux PC peuvent tous avoir un impact. Voici nos meilleurs conseils pour vous aider à Boostez votre connexion Internet.

  1. Vérifiez Internet Speed et vous devez avoir boostez votre connexion Internet et une bonne compréhension de votre réseau afin de pouvoir déterminer si le volume de trafic que vous avez est adapté au niveau de service que vous avez acheté. Si vous avez trop de trafic simultané, trop de périphériques ou si vous générez des volumes de trafic élevés sur les serveurs, vous devrez peut-être mettre à niveau votre service ou sélectionner une autre solution.

  2. Vérifiez la vitesse Internet, les appareils fonctionnent tous différemment. Les appareils plus anciens et moins chers sont moins susceptibles de vous donner de grandes vitesses. S’il s’agit d’un commutateur, d’un pare-feu ou de routeurs et qu’il se trouve au centre du réseau, il est très important qu’il soit à la hauteur de la tâche. Assurez-vous que vos appareils sont à jour pour Boostez votre connexion Internet.

  3. Vérifiez Internet Speed, La plupart des appareils se connectent sans fil ces jours-ci, donc pour vous assurer d’obtenir les meilleures vitesses, l’emplacement et la configuration de votre WiFi sont essentiels. Assurez-vous que votre point d’accès WiFI est le plus proche possible de vos appareils. et évitez de le placer parmi des objets électriques, sur le sol ou de l’enfermer à l’intérieur d’une armoire. Ces choses affaibliront votre signal et auront également un impact sur les vitesses et la couverture et aide à Boostez votre connexion Internet.

Lire aussi : Compte Netflix gratuit 2018 – 100% générateur de compte Premium

4 .Vérifiez la vitesse d’Internet et le WiFi peut être encombré en particulier quand il y a plusieurs autres réseaux WiFi autour. Votre point d’accès WiFi transmet une station de radio à un canal sans fil spécifique dans les bandes 2,4 GHz et 5 GHz.

  1. S’il y a un autre appareil sans fil à proximité émettant sur ce même canal, les deux seront en compétition pour les ondes. Vérifiez la vitesse Internet Lorsque vous redémarrez le routeur haut débit qui sélectionne automatiquement le canal le moins encombré, il est bon de le faire de temps en temps au cas où de nouveaux périphériques sans fil seraient en concurrence pour vos ondes.

vous cherchez à Boostez votre connexion Internet , les gens pensent souvent que la lenteur d'Internet doit être réduite à leur fournisseur de services à large bande. Mais les paramètres de l'ordinateur, le matériel sans fil ou un vieux PC peuvent tous avoir un impact. Voici nos meilleurs conseils pour vous aider à Boostez votre connexion Internet.

  1. Les deux 5GHz et 2.4GHz sont pris en charge simultanément par notre CGNv4 Hitron. Vérifiez la vitesse Internet et des vitesses plus élevées sont possibles avec le canal 5 GHz, alors assurez-vous de choisir le canal 5 GHz s’il est pris en charge par votre appareil.

Si vous avez des portes et des murs entre votre point d’accès WiFi et vous, vous devrez peut-être acheter un prolongateur d’autonomie ou un amplificateur.

Si vous estimez que vous devez modifier votre offre haut débit, essayez simplement Switch, comparez les offres haut débit.

1 COMMENT

Laisser un commentaire