Home Blog

17 métiers pour gagner de l’argent sur internet en 2020

Si vous avez choisi de travailler en ligne à domicile au lieu d’avoir un emploi de bureau régulier, il est probable que vous préférez être votre propre patron tout en faisant un travail en ligne à domicile. Surtout avec le coronavirus, tout le monde essaie de travailler à domicile et ce sera l’avenir du travail.

Dans cet article, vous trouverez de nombreux emplois en ligne qui vous aideront à gérer votre temps, à réaliser votre potentiel et, dans de nombreux cas, à gagner de l’argent.

Mais avant ça! Si vous souhaitez rechercher un emploi spécifique, utilisez ce champ de recherche

Commençons notre liste des meilleures façons de travailler en ligne à domicile:

1. Créateur (vente de vos œuvres en ligne)

Si vous avez du talent dans l’artisanat ou la conception, il existe un marché pour votre art.

Vous pouvez sûrement vendre vos créations dans des événements hors ligne tels que des foires artisanales ou des marchés de Noël ou vous pouvez rechercher du financement pour les petites entreprises en ligne.

Cependant, la vente en ligne sera probablement plus rentable et pourrait même se transformer en travail en ligne à temps plein. Surtout si une partie de votre art est numérique.

Quelques excellentes plateformes pour vendre votre travail en ligne:

Facebook est l’endroit le plus évident pour commencer. Créez une page pour votre produit ou marque, invitez tous vos contacts à vous rejoindre et lancez un concours avec des cadeaux gratuits. De cette façon, vous ferez connaître votre produit et obtiendrez votre première base de fans. Vous pouvez également ajouter une boutique à votre page Facebook ou rejoindre Facebook Marketplace qui vous permet d’acheter et de vendre directement dans l’application.

Etsy est la plateforme la plus célèbre pour la présentation d’objets fabriqués à la main. Mais même si votre travail est numérique, vous pouvez le vendre ici. Quelques exemples sont des modèles d’invitation de mariage, des affiches numériques, des journaux, des planificateurs d’objectifs et des listes de tâches, des cartes de conception, etc.
Si votre art est moins tangible, vous pouvez créer votre boutique en ligne avec Sellfy. Les entrepreneurs créatifs utilisent cet outil pour vendre des produits numériques tels que des préréglages vidéo ou photo, des livres électroniques ou des modèles éditoriaux, des animations, des jingles, des rythmes ou même des modèles de tricot. Laissez-vous inspirer par cette liste de 25 choses à vendre pour gagner beaucoup d’argent.

Vendez des t-shirts, des affiches, des tasses, des chapeaux ou même des sacs avec votre design ou de belles citations. Les services de livraison directe comme Printful gèrent l’impression, l’emballage, le marquage et même l’envoi à votre place. Il vous suffit de télécharger des dessins, d’attirer des acheteurs et de collecter vos bénéfices. Certains utilisateurs ont déclaré avoir gagné plus de 1 200 $ en trois semaines avec ce service.

2. Online course tutor

L’apprentissage en ligne est un marché en plein essor qui devrait atteindre 240 milliards de dollars d’ici 2023 [3]. Il y a donc beaucoup d’argent à gagner pour quiconque ayant des compétences à partager. c’est l’un des meilleurs moyens de travailler en ligne depuis chez soi.

Si vous maîtrisez les domaines du design, de la photographie, de la santé et de la remise en forme, des affaires, du développement personnel, de la musique, de la mode, de la technologie, de l’écriture ou d’un autre sujet, des milliers d’élèves peuvent attendre, désireux d’apprendre de votre race.

Vous pouvez commencer par demander des compétences dans des cours en ligne tels que Skillshare et Udemy.

Assurez-vous également de créer un profil LinkedIn fiable et de soumettre une introduction gratuite à votre course.

Les enseignants gagnent plus de 30 000 $ par an grâce à Skillshare [4], tandis que les 10 meilleurs tuteurs d’Udemy gagnent 17 millions de dollars en un an. [5] Bien que ces chiffres soient probablement difficiles à atteindre pour un enseignant débutant, vous pouvez vous attendre à gagner entre 100 $ et 1000 $ de votre première leçon perdue.

8 meilleures applications de vidéoconférence

La vidéoconférence a toujours été une technologie de base de bas niveau, conçue pour les lieux de travail mondiaux distants spécialisés, les employés qui travaillent à la maison ou les conversations entre amis éloignés et famille. Nous pouvons maintenant ajouter une pandémie à la liste des raisons pour lesquelles les gens peuvent envisager une nouvelle application de vidéoconférence ou reconsidérer une application existante.

De plus en plus de lieux de travail et d’écoles dans le monde exigent que les gens s’auto-mettent en quarantaine, se distancient socialement et limitent les engagements basés sur la foule comme les sports-spectacles, les défilés et les fêtes dans le but de stopper la propagation du coronavirus, qui a tué des milliers de personnes. de personnes dans le monde en l’espace de quelques mois.

Comme les entreprises envoient leurs employés travailler dans les bureaux à domicile chaque fois que cela est possible, les applications de vidéoconférence sont devenues un outil essentiel au quotidien.

La vidéoconférence protège les lieux de travail

Certaines entreprises se mettent à la hauteur avec quelques services supplémentaires pour aider les clients à faire face à être enfermés dans leurs maisons. Par exemple, Google a annoncé qu’il déploiera un accès gratuit à ses vidéoconférences avancées Hangouts Meet jusqu’au 1er juillet pour les clients G Suite et G Suite pour l’éducation dans le monde entier.

Microsoft propose désormais un essai gratuit de six mois d’une version avancée de Microsoft Teams. Cisco et Zoom ont supprimé les limites de temps de leurs options vidéo gratuites.

La bonne nouvelle est que pour les employés distants, les associés et les clients, vous pouvez compter sur d’excellentes applications de vidéoconférence pour assurer le bon fonctionnement de votre entreprise, quelle que soit sa taille, avec des communications virtuelles en face à face. Alors que le bureau héberge traditionnellement de nombreuses applications de visioconférence sophistiquées, la nécessité de tenir des réunions sur le terrain et à la maison est tout aussi critique.

La vidéoconférence a toujours été reconnue comme stimulant la productivité des employés et des équipes et fournissant une manière alternative d’interagir avec les collègues, les partenaires et les clients. Les entreprises bénéficient de coûts de voyage réduits et même de délais de projet abrégés grâce à de meilleures communications – y compris une meilleure interprétation des indices non verbaux et un sens plus fort du lien entre les contacts commerciaux.

Les participants acquièrent un sentiment de familiarité avec les gens qu’ils ne rencontreront peut-être jamais en personne. Les applications ci-dessous facilitent les réunions en face à face mobiles, accompagnées de clavardage, de partage d’écran et d’autres fonctionnalités commerciales.

Si vous avez besoin d’une application de vidéoconférence plus familiale ou si vous avez une très petite entreprise, consultez notre sélection d’applications de vidéoconférence et vidéo mobile.

8 meilleures applications de vidéoconférence

Zoom Cloud Meetings

vidéoconférence

Les réunions gratuites Zoom Cloud sont un moyen facile pour les équipes de travail et les clients de rester connectés, quel que soit leur emplacement physique. L’application offre une vidéo, un son, un partage d’écran et une messagerie instantanée multiplateforme de haute qualité.

Connectez-vous avec n’importe qui sur votre appareil mobile, Windows, Mac, Zoom Rooms, systèmes de salle H.323 / SIP ou téléphones. Tout ce que vous avez à faire est de démarrer une réunion et d’inviter n’importe qui dans votre liste de contacts à vous rejoindre. Des arrière-plans virtuels sont disponibles sur certains modèles de téléphones et systèmes d’exploitation ultérieurs.

L’application fonctionne sur les réseaux Wi-Fi, 4G LTE et 3G, vous permettant de partager et de co-annoter des écrans et des applications ou d’utiliser les services de vidéoconférence et de téléphone de Zoom. Les dernières versions vous permettent de limiter le partage d’écran uniquement à l’hôte de la réunion et d’enregistrer les réactions de la réunion. et consultez le statut audio de vos co-participants.

IOS   ANDROID

Lire aussi : Les meilleurs Chromebooks 2020

Skype 

vidéoconférence

Reliez jusqu’à 25 collègues avec Skype sur votre téléphone mobile pour un appel vidéo HD. Vous pouvez également utiliser Skype pour envoyer des SMS, passer des appels vocaux vers des téléphones mobiles et fixes, envoyer des GIF, discuter, partager des photos et des vidéos ou partager votre écran pour des présentations professionnelles.

L’application vous permet de lire et de répondre aux SMS sur votre ordinateur de bureau. Il y a beaucoup de variété avec Skype, bien que l’application soit en constante évolution et cherche à obtenir des commentaires sur l’expérience utilisateur. Bien que les appels Skype à Skype soient gratuits, des frais de données peuvent être facturés. Skype recommande donc un forfait de données illimité ou une connexion Wi-Fi.

Les versions plus récentes ajoutent un Director’s Cut, qui vous permet de télécharger jusqu’à 10 minutes par vidéo depuis un mobile, contre 1 minute auparavant. Les nouvelles versions facilitent également la planification des appels de groupe, les traductions des conversations et l’ajout de coches et de repères aux émoticônes.

IOS   ANDROID

 

Free Conference Call

vidéoconférence

Besoin de fixer une réunion? La conférence téléphonique gratuite, un outil de collaboration facile à utiliser, permet de tenir des réunions en ligne avec audio HD, vidéoconférence et partage d’écran. Organisez ou rejoignez une réunion, partagez du contenu ou discutez avec les participants n’importe où et à tout moment.

L’application fournit une audioconférence gratuite pour jusqu’à 1 000 participants et des réunions en ligne avec partage d’écran. Appuyez simplement sur le lien d’invitation de votre e-mail ou appuyez sur l’icône FreeConferenceCall.com et entrez les informations d’identification de la réunion pour participer à la réunion.

Une fois que vous vous êtes inscrit, vous pouvez vous connecter à la conférence téléphonique à l’aide de votre connexion Internet et également interagir avec les documents en zoomant ou dézoomant sur le contenu partagé.

IOS    ANDROID

Lire aussi : Gagner de l’argent en ligne : 7 méthodes réalistes

Hangouts Meet

vidéoconférence

Les Hangouts de Google pour les réunions occasionnelles ont peut-être disparu, mais son Hangouts Meet pour les entreprises est bel et bien vivant. Il offre un moyen simple de réaliser des visioconférences et de garder les équipes serrées quel que soit l’endroit où se trouvent les membres.

L’application propose des réunions vidéo haute définition avec jusqu’à 100 participants (pour les clients G Suite Enterprise), un accès facile via un lien partagé en un clic et la possibilité de se connecter à n’importe quelle réunion pour les appels téléphoniques audio. Il est conçu pour fonctionner avec Google Agenda, ce qui facilite la planification, l’affichage des détails de la réunion et la participation immédiate.

Vous devez autoriser Google à accéder à votre appareil photo, votre microphone et votre photothèque afin d’utiliser l’application. Les nouvelles versions vous permettent de présenter directement votre écran mobile dans votre réunion sans avoir à participer à l’appel.

IOS   ANDROID

 

GoToMeeting

Vous connaissez peut-être déjà GoToMeeting, une application de bureau populaire. Mais son homologue mobile n’est pas en reste, offrant des réunions accessibles et fiables partout sur la planète. Il est facile de se lancer dans une réunion sans avoir à s’inscrire. Vous pouvez également organiser gratuitement une réunion sur n’importe quel smartphone ou tablette sans carte de crédit.

Vous obtenez un son VoIP clair, une visioconférence en face à face, la possibilité de partager l’écran de votre appareil avec les participants à la réunion, la possibilité de transférer le contrôle de la présentation à divers participants et la possibilité de visualiser les présentations. Vous pouvez également voir toutes vos réunions à venir et participer d’un simple toucher, ainsi que recevoir des alertes lorsqu’une réunion est sur le point de démarrer ou de discuter avec d’autres participants.

Si vous utilisez déjà GoToMeeting au bureau, vous pouvez synchroniser votre calendrier avec votre appareil mobile pour rejoindre des réunions et utiliser le mode banlieue pour enregistrer jusqu’à 90% des données lorsque vous rejoignez une réunion mobile. Ajoutez GoToMeeting en tant que widget sur votre iPhone ou iPad pour voir et rejoindre les réunions à venir en un seul clic. Pour accéder à la zone des widgets, balayez simplement vers la droite sur l’écran d’accueil, l’écran de verrouillage ou pendant que vous consultez vos notifications. Les versions récentes instaurent des améliorations et des efficacités de connexion, un partage d’écran plus facile, en particulier pour les appareils iOS, et une visualisation plus rapide de la liste des participants.

IOS  ANDROID

BlueJeans

BlueJeans propose des vidéoconférences professionnelles via Wi-Fi ou 4G LTE, ce qui en fait un itinéraire facile et abordable pour les entreprises qui facilite l’hébergement ou la participation à des vidéoconférences où que vous soyez.

L’application fonctionne avec le service BlueJeans pour fournir des appels vidéo multipartites en déplacement avec une variété de systèmes de conférence, y compris Polycom, Cisco, LifeSize et Microsoft Lync. Vous pouvez organiser des réunions via l’application BlueJeans, avec un compte BlueJeans existant, mais aucun compte n’est nécessaire pour assister à une réunion. Vous pouvez également héberger ou rejoindre une réunion vidéo avec jusqu’à 25 participants – ou jusqu’à 100 avec le service premium.

Les versions plus récentes ont introduit trois nouveaux modes de réunion: Standard pour une expérience de réunion complète, y compris audio, vidéo et contenu; Données faibles avec audio et contenu uniquement; et faire la navette pour des réunions audio uniquement en déplacement.

IOS   ANDROID

Cisco Webex Meetings

Les réunions Cisco Webex contribuent à simplifier les réunions à distance en vous aidant à réaliser des conférences vidéo et audio engageantes et productives à partir de votre propre emplacement, avec partage et discussion. Vous pouvez rejoindre et effectuer des présentations depuis n’importe quelle réunion, événement ou formation directement depuis votre iPhone, iPad ou Apple Watch tout en fonctionnant avec des commandes vocales mains libres à l’aide de Siri.

Vous pouvez rejoindre une réunion d’un simple appui sur votre calendrier ainsi que planifier des réunions directement depuis votre application. Vous pouvez également personnaliser vos dispositions vidéo, partager votre contenu (y compris les fichiers 3D) ou un écran pour tout le monde et, pour iOS, vous connecter facilement à l’aide de Face ID ou Touch ID.

IOS  ANDROID

Microsoft Teams

vidéoconférence

Si votre lieu de travail utilise Office 365, vous connaissez probablement Microsoft Teams, où toutes vos conversations, fichiers, réunions et applications partagent un espace de travail auquel vous pouvez facilement accéder depuis votre appareil mobile. En tant que centre de travail d’équipe, Teams vous permet de gérer des projets en déplacement avec l’édition et le partage de fichiers.

Vous pouvez vous connecter en face à face avec l’audio et la vidéo HD et participer à des réunions où que vous soyez. Vous pouvez également discuter en privé ou en groupe et communiquer sur les canaux désignés, enregistrer des conversations, personnaliser les notifications, rechercher des conversations et des conversations et bénéficier d’une sécurité de niveau entreprise pendant que vous y êtes. L’application nécessite un abonnement commercial payant à Office 365 ou un abonnement gratuit ou d’essai de Microsoft Teams.

IOS    ANDROID

Les meilleurs Chromebooks 2020

Fatigué de choisir entre Windows et Mac? Découvrez ces meilleurs Chromebooks pour 2019.

Nous avons examiné des centaines d’ordinateurs portables et testé des qualités importantes telles que les performances, la durée de vie de la batterie et la qualité de l’affichage. Chacun de ces meilleurs Chromebooks excelle dans ces domaines, mais le meilleur est le HP Chromebook x2. Il se situe au centre de l’équilibre entre la valeur, la qualité de fabrication et les performances. C’est un appareil portable, puissant et probablement exactement ce que vous recherchez dans un Chromebook.

Nous avons également trouvé plusieurs offres de Chromebook pour ceux qui recherchent des économies sur certains des meilleurs ordinateurs portables.

Les meilleurs Chromebooks 2019

Les meilleurs Chromebooks: Google Pixelbook Go

meilleurs Chromebooks

Pourquoi devriez-vous acheter ceci: c’est l’un des meilleurs Chromebooks que vous puissiez acheter.

Pixelbook Go : Ce n’est pas le Chromebook le moins cher du monde, mais l’écran, la qualité de fabrication, le clavier et les performances sont inégalés dans le monde Chrome.À qui s’adresse-t-il: Les étudiants, les personnes qui ont besoin de travailler ou de voyager avec leur ordinateur portable.

Pourquoi nous avons choisi le Google Pixelbook Go:

Les Chromebooks sont connus pour être des alternatives ultra-bon marché à Windows et Mac. Mais le Pixelbook Go ne se sent pas comme une imitation bon marché. Un ordinateur portable Windows au prix de 649 dollars n’est pas compatible avec la qualité de fabrication, la portabilité et les performances offertes par Pixelbook Go.

L’efficacité de Chrome OS a beaucoup à voir avec cela, mais elle doit également son crédit à l’équipe du matériel de Google. Le Pixlebook Go est le package complet, rehaussant les atouts de sa plate-forme.

Avec une autonomie de batterie inégalée, un bel écran de 13 pouces et une autonomie de batterie fantastique, le Pixelbook Go est un incontournable pour les étudiants, ainsi que le compagnon de voyage idéal pour ceux qui ont besoin de travailler.

Lire aussi: Avantages et inconvénients des PC portable gamer

Les meilleurs ChromebooksLenovo Yoga Chromebook C630

meilleurs Chromebooks

Pourquoi devriez-vous acheter ceci: Si vous voulez un Chromebook 15 pouces qui ne vous demande pas de faire de compromis sur la qualité de la construction ou les performances.

Lenovo Yoga Chromebook C630

Le Lenovo Yoga Chromebook C630 fournit un écran 1080p de taille standard dans un ensemble grand écran premium, c’est l’un des meilleurs Chromebooks que vous puissiez acheter.
599 $ D’AMAZON
748 $ DE WALMART
À qui s’adresse-t-il: Tous ceux qui ont besoin de 15 pouces d’écran.

Pourquoi nous avons choisi le Lenovo Yoga Chromebook C630:

Dans notre examen, nous avons indiqué que le Yoga Chromebook C630 maintenait «l’équilibre parfait entre premium et abordable», et nous le voulions. À partir de 700 USD, ce puissant système d’exploitation Chrome OS intègre un processeur Intel Core i5-8250 quadricœur rapide de 8ème génération – une grande puissance pour Chrome OS. Et cela se voit dans nos références, où le Yoga Chromebook C630 a pris la première place en tant que machine Chrome OS la plus rapide que nous ayons testée à ce jour.

Mais ce n’est pas tout ce que le Chromebook 15 pouces apporte à la table. Il offre également un design et une construction véritablement haut de gamme, avec un châssis exempt de craquements et de flexions, à un prix attractif. Il met au défi certains de nos ordinateurs portables Windows 10 premium préférés par la qualité de fabrication, ce qui en dit long sur le prix. Et il est relativement svelte pour un ordinateur portable de 15 pouces, avec une épaisseur raisonnable de 0,70 pouce et un poids de 4,2 kg.

Notre écran d’affichage 1080p ne se démarquait pas, mais il est compétent – et encore mieux, Lenovo propose une option 4K à 100 $ de plus. Le clavier et le pavé tactile sont très bons et l’écran tactile est aussi précis et réactif que prévu et vous permet de naviguer dans Chrome OS avec un seul doigt.

Lire aussi : Meilleurs logiciels de récupération de données

Le Meilleur budget pour Chromebook: Acer Chromebook Spin 15

meilleurs Chromebooks

Pourquoi devriez-vous acheter ceci: c’est l’un des meilleurs Chromebooks abordable avec un grand écran, y compris un écran pivotant.

Acer Chromebook Spin 15

Acer Chromebook Spin 15 fournit la vraie valeur de Chrome OS dans un châssis abordable – si familier -.
358 $ D’AMAZON
512 $ DE WALMART
À qui cela s’adresse-t-il: Tous ceux qui ont besoin de 15 pouces d’écran sur leur budget.

Pourquoi nous avons choisi le Acer Chromebook Spin 15:

L’Acer Chromebook Spin 15 est l’un des meilleurs Chromebooks à disposer d’un écran de 15 pouces. Il est le seul 2 en 1 de ce format, ce qui le rend un peu rare. Avec une taille et un facteur de forme plus proches d’un ordinateur portable 15 pouces haut de gamme qu’un netbook orienté budget, l’Acer Chromebook Spin 15 offre le même écran que ses concurrents aux prix beaucoup plus élevés. Cet écran bascule également et, bien que vous ne souhaitiez pas l’utiliser comme tablette au creux de votre bras – il est trop imposant pour cela – vous apprécierez le mode multimédia pour frénésie Netflix au lit.

Plutôt que de vous sentir à l’étroit lorsque vous avez deux fenêtres côte à côte sur l’une des offres meilleurs Chromebooks les plus sveltes, l’Acer Chromebook Spin 15 est juste assez grand pour vous permettre de disposer de toute la place nécessaire pour effectuer plusieurs tâches simultanément. En plus de cela, le 2-en-1 dispose d’un processeur Intel Pentium N4200 double cœur et de 4 Go de RAM, qui offre une performance multicœur accrue et beaucoup de mémoire pour alimenter le multitâche sans ressentir de sérieux ralentissements du système.

La taille de cet ordinateur portable vous donne également de la place pour vous étirer. Les Chromebooks plus petits sont plus portables, mais ils peuvent aussi se sentir à l’étroit, en particulier si vous êtes une grande personne avec des mains aussi grandes. Il possède même un clavier et un pavé tactile corrects, et sa batterie peut durer très longtemps. Cela rend certains des problèmes – tels que la légère distorsion audio, le manque de sorties vidéo dédiées et la conception obsolète – un peu plus faciles à ignorer. Si vous recherchez la taille et la puissance que vous recherchez dans votre Chromebook budget, le Chromebook Spin 15 d’Acer est votre meilleur choix.

Lire aussi : Comment choisir entre un ordinateur bureau ,portable ou une tablette

Le meilleur Chromebook 2 en 1: HP Chromebook x2

Le meilleur Chromebook 2 en 1: HP Chromebook x2

Pourquoi devriez-vous acheter ceci: Vous voulez un Chromebook préparé pour l’avenir de Chrome OS.

Chromebook HP X2

Le Chromebook HP x2 est le meilleur Chromebook 2-en-1 sur le marché.
449 $ D’AMAZON
445 $ DE WALMART
À qui s’adresse-t-il: les étudiants, les professionnels et tous les autres.

Pourquoi nous avons choisi le HP Chromebook x2 comme l’un des meilleurs Chromebooks:

Le HP Chromebook x2 est un exemple parfait de la dernière évolution de l’espace Chromebook. C’est une tablette de 12,3 pouces qui s’insère magnifiquement dans une base de clavier pour servir de carnet de notes à coque double ou stable. À cet égard, il ressemble beaucoup au Microsoft Surface Book 2 et nous l’aimons beaucoup.

À l’intérieur, il est doté d’un processeur Intel Core M3 de 4ème génération puissant et efficace, de 4 Go de RAM et de 32 Go de stockage eMMC (extensible via une carte microSD), ce qui est amplement suffisant pour faire fonctionner efficacement Chrome OS. Le bel écran 2400 x 1600 (235 PPI) au format 3: 2 respectueux de la productivité est compatible avec le stylet, ce qui confère au Chromebook x2 une tonne d’utilisations.

Le prix du Chromebook x2 se situe dans les derniers prix du Chromebook, et il est considérablement moins cher que beaucoup de ses principaux concurrents. Si vous recherchez un nouveau portable de l’ordre de 600 USD et que vous n’avez pas besoin de toutes les fonctionnalités de Windows 10, vous aurez du mal à trouver une meilleure option.

Lire aussi : Conseils de sécurité pour protéger votre Mac

Le meilleur Chromebook premium: Google Pixelbook

meilleur Chromebook premium: Google Pixelbook

Pourquoi devriez-vous acheter ceci: Vous voulez du matériel comparable aux ordinateurs portables Windows.

À qui cela s’adresse-t-il: aux professionnels et à ceux qui souhaitent disposer de beaucoup de pouvoir sur leur Chromebook.

Pourquoi nous avons choisi le Google Pixelbook:

Un Chromebook «premium» était autrefois un oxymore, mais ce n’est plus le cas avec le Pixelbook. Nous voyons toutes sortes de fabricants faire de même avec des machines haut de gamme conçues pour le luxe et la performance. Le Pixelbook est le meilleur du groupe jusqu’à présent. Il a quelques défauts, comme le stylo coûteux et volumineux, mais dans l’ensemble, c’est un kit impressionnant, surtout si le prix n’est pas le facteur le plus important pour vous.

Même si son prix de départ de 1 000 USD (vendu régulièrement à 800 USD ou un peu moins) le rend bien différent d’un Chromebook classique, le Pixelbook offre le matériel le plus puissant de toutes les recommandations de ce guide. La version de base du Pixebook comprend un processeur Core i5, 8 Go de RAM et un disque SSD de 128 Go. Vous pouvez également le mettre à niveau vers un Core i7 et 16 Go si vous le souhaitez. Le résultat inférieur: Si vous envisagez d’effectuer certaines tâches lourdes sur votre Chromebook, le Pixelbook est une recommandation louable.

Il se peut que vous ne pensiez pas toujours que vous en ayez pour votre argent. Pour ceux qui souhaitent jouer à tapis avec Google, le Pixelbook est la machine de vos rêves. Mais si le prix est encore trop élevé, vous pouvez toujours envisager la tablette amovible 2 en 1 légèrement moins chère, la Pixel Slate, présentée ci-dessus.

Comment on teste ces meilleurs Chromebooks

Lorsque les ordinateurs portables pénètrent dans nos laboratoires, ils subissent une batterie de tests pénibles destinés à nous donner un aperçu des performances de chacun dans diverses situations. Nous voulons définir leurs limites, découvrir ce qu’ils peuvent faire au quotidien et comment ils se comportent quand ils sont poussés.

Nous testons des composants individuels tels que l’écran, le processeur, le processeur graphique et le disque dur, en utilisant des tests de performances spécifiques pour voir comment ils se comparent à leurs concurrents. Nous testons la vitesse, la fiabilité et, plus important encore, nous passons beaucoup de temps avec chaque ordinateur portable.

Vous pouvez découvrir le fonctionnement de chaque composant en consultant les spécifications du fabricant, mais nous testons également les ordinateurs portables dans leur ensemble. Nous ne voulons pas simplement savoir à quelle vitesse chaque composant est, nous voulons voir comment ils se complètent, comment ils se comportent comme un paquet. De cette façon, nous pouvons vous donner une recommandation complète.

Avant d’acheter un Chromebook, pensez aux applications Android.

Chrome OS n’est pas le système d’exploitation le plus robuste du marché, mais il fournit les éléments essentiels tels que la navigation Web, le traitement de texte et la navigation dans les types de fichiers de base. Mais parfois, vous avez besoin de plus qu’un Chromebook. Cela signifie-t-il que vous devez quitter le navigateur ou ignorer entièrement les Chromebooks? Plus maintenant.

À compter de 2017, chaque nouveau modèle de Chromebook prend en charge le magasin Google Play et pourra exécuter des applications Android. Vous n’êtes plus limité à l’écosystème de Chrome et vous pouvez tirer autant de fonctionnalités de votre Chromebook que d’un téléphone ou d’une tablette Android.

Certains modèles antérieurs comportent également une intégration Android. Pour une liste complète et continuellement mise à jour, vous pouvez vérifier ici. Pour savoir comment installer des applications Android sur votre Chromebook (compatible), consultez les instructions officielles de Google ici.

Un Chromebook est-il pour vous?

Les meilleurs Chromebooks ne sont pas pour tout le monde et certains utilisateurs seront frustrés par leur manque de fonctionnalités. D’autres pourraient même ne pas remarquer que Chrome OS est un peu plus limité que les systèmes d’exploitation traditionnels tels que Windows 10 et macOS.

Tout dépend de la façon dont vous utilisez votre ordinateur portable ou de bureau actuel. Si vous devez exécuter un grand nombre d’applications spécialisées telles que Photoshop, Illustrator ou même si vous avez absolument besoin de la suite Microsoft Office et que vous ne pouvez pas vous contenter de Google Docs, un Chromebook n’est probablement pas fait pour vous. D’autre part, il est idéal pour les personnes qui naviguent principalement sur le Web ou s’attachent à d’autres tâches en ligne.

Les meilleurs Chromebooks sont des appareils qui excellent en utilisation générale – considérez un Chromebook comme une tablette légèrement plus robuste ou un gros smartphone doté d’un clavier. Si vous ne pouvez pas le faire dans un navigateur Web ou une application Android, vous ne pourrez probablement pas le faire sur un Chromebook. Cela dit, si vous avez juste besoin d’un appareil mobile abordable pour combler le fossé entre votre ordinateur de bureau et votre smartphone, un Chromebook peut être fait pour vous.

Finalement, Merci pour votre visite et n’hésitez pas a partager notre article sur les meilleurs Chromebooks.

Meilleurs échangeurs de crypto-monnaies

Meilleurs échangeurs de crypto-monnaies: Pour un débutant dans le commerce de crypto-monnaies, il est assez difficile de savoir quel est le meilleur échangeurs de crypto-monnaies pour commencer car il existe des milliers de portails dans le monde entier offrant de manière unique.

C’est vraiment une tâche gigantesque et assez difficile. Il faut approfondir les détails pour trouver le portail approprié pour une expérience de trading simplifiée avec suffisamment de sécurité et de conseils, pour commencer.

En ce qui concerne les données obtenues de diverses sources, il existe plus de milliers de portails qui effectuent activement des opérations de crypto monnaies au service de milliers et de milliers de commerçants du monde entier. Aujourd’hui, nous sommes ici pour discuter de vingt portails de crypto monnaies de confiance qui ont déjà gagné en popularité auprès des utilisateurs du monde entier et qui ajoutent régulièrement de nouveaux clients.

Maintenant, avant de creuser chaque portail et d’en faire une revue, nous aimerions discuter brièvement des différents types échangeurs de crypto-monnaies.

Différents types d’échangeurs de crypto-monnaies

Il existe principalement trois types d’échanges en relation avec le commerce de échangeurs de crypto-monnaiess. Ce sont des plates-formes de négociation, des transactions directes et enfin des courtiers.

  • Plate-forme de négociation: Les plates-formes de négociation sont généralement des sites à partir desquels les acheteurs peuvent rencontrer les vendeurs pour effectuer des transactions en crypto-monnaies. Des frais de transaction sont facturés pour chaque échange crypté selon les ensembles de normes du portail individuel.
  • Trading direct: Le trading direct est un processus de trading cryptographique par lequel différents individus du monde entier échangent directement des cryptos avec leurs taux de change préférentiels et n’ont aucun prix du marché fixe. C’est un individu direct à un système commercial individuel et ne nécessite aucun intermédiaire.
  • Courtiers: Ici, le prix est déjà fixé par les courtiers pour l’acheteur et n’importe qui peut se connecter pour acheter des pièces crypto-monnaies.

Lire aussi : Comment miner le Bitcoin et Les cryptomonnaies ?

Liste des Meilleurs échangeurs de crypto-monnaies

Par la présente, j’essaie de présenter une vingtaine des meilleures plates-formes échangeurs de crypto-monnaies qui ont une acceptation mondiale en termes de bonne volonté, de confiance et de convivialité.

1. Coinbase

crypto-monnaies

En 2012, avec son siège à California, USA, Coinbase a commencé son parcours fondé par MM. Brian Armstrong et Fred Ehrsam. Actuellement, Coinbase est disponible dans 32 pays du monde et 190 pays bénéficient de la fonction échangeurs de crypto-monnaies. La société gère différentes pièces telles que BTC, LTC, XRP, etc. Coinbase supporte les cartes de crédit, les virements bancaires, les cartes de débit, les crypto-monnaies. Paypal est une autre option par laquelle on peut vendre ou retirer des fonds de Coinbase. La société facture des frais d’environ 3,99% pour l’achat de cryptos. Il fournit un support client sain à ses utilisateurs avec une bonne réputation.

Essayez Coinbase

2. GDAX
crypto-monnaies

GDAX, qui est maintenant Coinbase Pro (à partir de mai 2018) est une filiale de Coinbase qui a marqué son établissement en 2015 et qui est depuis considérée comme l’un des Meilleurs échangeurs de crypto-monnaies les plus fiables et les plus en vogue. Ce portail est fondamentalement adapté aux utilisateurs intermédiaires et avancés plutôt qu’au novice. GDAX prend en charge le virement bancaire et la crypto-monnaie avec des frais d’achat de 0,25% ou moins. La société propose différentes stratégies de marketing à ses utilisateurs, telles que les achats sur le marché, les arrêts, les achats limités et le trading sur marge. Il prend en charge différentes paires utilisant comme BTC / USD, ETH / BTC avec des devises telles que le dollar américain, la livre sterling et les euros.

Essayez GDAX

3. Bitstamp

crypto-monnaies
Cette bourse de échangeurs de crypto-monnaies opère depuis le siège de Luxembourg sous la direction de M. Nejc Kodrič en tant que PDG de la société. Bitstamp a entamé son parcours en 2011 dans les domaines du Bitcoin (BTC), du Litecoin (LTC), du Ripple (XRP) et de l’Ethereum (ETH) et d’autres variantes cryptographiques. Bitstamp propose des virements bancaires, des cartes de crédit et des cryptos à des fins de trading. Il n’y a pas de frais de dépôt ou de retrait pour les transactions. Avec un bon support client et des avis d’utilisateurs obtenus auprès de traders du monde entier, Bitstamp est aujourd’hui l’une des meilleures plateformes de trading et d’échangeurs de crypto-monnaies avec ses racines étendues à Hong Kong, en Chine, en Argentine, en République Dominicaine et ailleurs dans le monde.

Essayez Bitstamp

4. Kraken

crypto-monnaies

Kraken est une société de cryptographie en ligne basée aux États-Unis et opérant au Canada et ayant sa succursale au Japon. La société propose un compte de type standard traitant différents types de variantes de crypto-monnaies, notamment Bitcoin, Litecoin, Zcash, Augur, Ethereum, etc. Le levier de négociation de Kraken va de 1: 2 à 1: 5. Kraken facture des frais de 0,26% et des honoraires de 0,16% à ses utilisateurs. La société dispose d’un entrepôt frigorifique afin de protéger les fonds grâce à une plate-forme de négociation simple et unique. Kraken n’autorise le virement bancaire pour les paiements en devise Fiat qu’avec la disponibilité de dépôts crypto-monnaie. Il ne prend pas en charge la carte de crédit ou PayPal.

Essayez Kraken

5. bitFlyer

crypto-monnaies

BitFlyer est considéré comme l’un des plus importants hubs d’échangeurs de crypto-monnaies à ce jour. La société a connu son premier jour dans l’année 09 janvier 2014, sous la direction de Takafumi Komiyama et Yuzo Kano au Japon. BitFlyer traite généralement le commerce de Bitcoin dans le monde entier avec différentes variantes telles que BCH, ETC, ETH, MONA et LTC. Cette société d’origine japonaise fournit de nombreuses facilités à ses utilisateurs japonais. Cela ne change rien quand il s’agit de maintenir ou de créer un compte. L’entreprise bénéficie d’une bonne réputation en termes de sécurité, de confidentialité et de support client.

Essayez bitFlyer

6. itBit

crypto-monnaies

ItBit a entamé son parcours en 2013 avec son siège à New York. Actuellement, ils servent dans 33 États différents des États-Unis comme l’un des sites de trading de crypto monnaie les plus réputés. itBit demande une redevance de 0,20% et une redevance de 0% à ses utilisateurs. Le portail facture des frais fixes de 0,10% par transaction. La société fournit un système de sécurité standard à trois niveaux à ses clients. Le portail accepte le trading de devises FIAT et utilise Bitcoin uniquement comme moyen de trading. Dans l’ensemble, le portail a une bonne critique.

Essayez-le

7. Upbit

crypto-monnaies

Upbit a été fondée en 2017 par KakaoTalk, l’un des plus grands développeurs d’applications mobiles de Corée. Le portail propose des comptes de trading uniques à chaque utilisateur avec 120 variantes de crypto-monnaies à partir des plus courantes. Le site Internet d’échange fonctionne particulièrement en Corée et non à l’étranger. South Won Won est la première préférence pour le trading de UpBit en tant que devise Fiat. UpBit pour le dépôt ne facture rien en tant que tel, mais les frais de retrait varient en fonction de la cryptomonnaie utilisée. Il maintient un protocole de sécurité par couches standard avec une structure tarifaire compétitive.

Essayez Upbit

8. IDAX

crypto-monnaies

Cette échangeurs de crypto-monnaies mongole offre plus de 20 ensembles ou paires de cryptomonnaies pour le commerce aux utilisateurs. Non seulement la société négocie avec des pièces populaires et bien connues telles que Bitcoin et Ethereum; mais elle possède également une liste de pièces disponibles telles que Bytom, Status, EOS, Dentacoin, Loopring, Odyssey, Storj, etc. IDAX fournit généralement une plate-forme Web et facture des frais fixes de 0,2% à ses utilisateurs. Il ne sert pas cette option pour ses utilisateurs, il est donc possible d’utilisre les échangeurs de crypto-monnaies et des jetons les uns contre les autres. Le portail fournit un retrait peu clair et des frais de dépôt.

Essayez IDAX

 

Meilleur Hébergeur Web 2019 – comparatif hébergeur web

Trouvez les Meilleur Hébergeur Web en utilisant les comparaisons de prix et les avis de nos rédacteurs experts en hébergement. Vous pouvez également trouver un hébergement pour différents besoins, tels que le commerce électronique, les entreprises, des systèmes de gestion de contenu spécifiques, etc.

Bienvenue dans le répertoire mondedetech.com 2019 des services d’hébergement Web. Dans cet annuaire, nous examinerons quelques-uns des meilleurs fournisseurs d’hébergement Web tels que Bluehost, A2Hosting, Hostinger, DreamHost, HostGator, InMotion Hosting, etc. Dans cette évaluation des meilleurs fournisseurs d’hébergement Web, nous présentons des sociétés d’hébergement Web commerciales proposant WordPress, VPS, un hébergement mutualisé et bien d’autres services d’hébergement Web, ainsi qu’une variété de forfaits annuels et mensuels.

Examinons un peu plus en profondeur chacune des sociétés d’hébergement Web ci-dessous pour vous aider à trouver le meilleur fournisseur d’hébergement Web pour répondre à vos besoins.

Lire aussi : Les meilleurs services VPN [2019]

1. Meilleur Hébergeur Web : Bluehost

  • Hébergement partagé à partir de 2,95 $ / mois.
  • Hébergement WordPress à partir de 2,95 $ / mois.
  • Hébergement VPS à partir de 18,99 $ / mois.
  • Hébergement dédié à partir de 79,99 $ / mois.

Lorsque vous vous inscrivez à Bluehost, vous recevez un nom de domaine gratuit pour la première année, ainsi qu’un certificat SSL gratuit (vous permettant d’exploiter un site Web sécurisé pour votre usage personnel ou professionnel).

Si vous êtes un utilisateur de WordPress, Bluehost est certainement un fournisseur d’hébergement Web à considérer. Bien que son hébergement WordPress géré soit un peu plus coûteux qu’un hébergement partagé de base, la société propose à la fois des forfaits d’hébergement spécifiques WordPress et WooCommerce (ainsi qu’un support de gestion). Il propose également un service de migration de site moyennant des frais supplémentaires.

Le fournisseur d’hébergement Web a obtenu des points bonus pour sa politique de sauvegardes quotidiennes régulières, même sur les comptes d’hébergement partagé les moins chers. Sachez toutefois que le prix promotionnel sur l’hébergement mutualisé à faible coût augmente après la période promotionnelle. Cela dit, Bluehost propose une assistance téléphonique 24h / 24, 7j / 7, une garantie de remboursement de 30 jours et un accès SSH pour certaines options de plan.

Visiter le site : Bluehost

2. A2Hosting 

Meilleur Hébergeur Web

  • Hébergement mutualisé à partir de 2,96 $ / mois.
  • Hébergement WordPress à partir de 2,96 $ / mois.
  • Hébergement revendeur à partir de 9,80 $ / mois.
  • Hébergement VPS à partir de 5 $ / mois.
  • Serveurs dédiés à partir de 99,59 $ / mois.

A2 Hosting est L’un des Meilleur Hébergeur Web A2 .Hosting fait beaucoup de choses bien. Ils offrent des serveurs basés sur Linux et Windows, SSD, la mise en cache de CDN et SSL pour tous les plans. Certains plans offrent une surveillance de la disponibilité et des sauvegardes régulières, mais tous offrent une analyse des logiciels malveillants, des correctifs et des mises à jour automatiques.

Le fournisseur d’hébergement propose un service d’hébergement géré appelé HostGuard. Les abonnés de ce service ont accès à une équipe de support “Guru Crew” 24/7/365 qui gère le réseau, le matériel, les logiciels et la sécurité. L’hébergement géré pour les clients WordPress commence à 9,78 $ / mois et celui des clients VPS à 25 $ / mois.

Le fournisseur d’hébergement Web propose des forfaits solides avec une bonne sélection de fonctionnalités. La façon dont ils présentent leurs offres nous préoccupe. Comme beaucoup d’hébergeurs, la tarification publiée est un peu trompeuse. Vous n’obtenez pas d’hébergement pour 2,96 $ / mois à moins de payer 71 $ pour deux années de service. Les renouvellements sont généralement à un taux plus élevé, même si un vendeur à qui nous avons parlé vous a conseillé de demander un “rabais de fidélité”.

Il ne faut donc pas s’étonner que, à l’instar d’autres fournisseurs d’hébergement, les forfaits illimités de A2 Hosting ne sont pas illimités. Ils s’attendent à ce que vous utilisiez leur service comme des “clients situés de la même manière”. C’est comme être sur une autoroute. Si tout le monde dépasse la limite de vitesse de quelques kilomètres, tout va bien, mais si vous empruntez la voie rapide après tout le monde, on vous demandera probablement de ralentir.

La société offre une solide garantie de remboursement de 30 jours, qu’elle appelle une garantie de remboursement “à tout moment”. Oui, à peu près. Vous pouvez demander un remboursement à tout moment, mais après les 30 premiers jours, le montant de votre retour dépendra d’un système de calcul extrêmement complexe.

Mais, encore une fois, sur le plan opérationnel, ils sont assez forts. Le support client 24/7/365 est disponible non seulement par chat en direct et par courrier électronique, mais également par téléphone. Ils offrent des migrations gratuites de sites avec une attention particulière portée au transfert le plus en douceur possible. Et, si vous êtes prêt à vous lancer dans l’un des projets haut de gamme, la société accorde une attention particulière à la performance et à la mise en cache.

Visiter le site : A2Hosting.com

Lire aussi : Les meilleures extension VPN pour chrome

3. Namecheap

Meilleur Hébergeur Web

Un hébergeur partagé et économique qui ne coupe pas les coins merite d’etre sur notre liste des Meilleur Hébergeur Web.

Stellar US $ 2,88 / mois
Stellar Plus 4,88 USD / mois
Stellar Business US $ 8,88 / mois
VISITEZ LE SITE

Des prix attractifs et une assistance utileUn installateur d’applications génial
Si vous voulez faire de l’hébergement Web avec un budget limité, alors comme le nom de ce fournisseur le suggère, l’objectif est peu coûteux. Namecheap vous offre un rapport qualité-prix impressionnant, en particulier avec un rabais initial pour la première année. Il existe des régimes de poids lourds ici.

Cependant, notez que le plan «Valeur» de démarrage ne vous donne que 20 Go d’espace disque et 30 comptes de messagerie, mais vous l’obtenez au prix de 2,88 USD par mois.

Namecheap offre une garantie de connectivité de 99,9% et constitue un service très facile à configurer, avec un premier message de bienvenue qui vous oriente dans la bonne direction pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin (soutenu par une FAQ impressionnante). Il héberge également une excellente base de connaissances interrogeable.

Pour conclure, les tests ont prouvé que cette société offrait généralement des vitesses supérieures à la moyenne par rapport à ses rivales, ce qui en fait un excellent fournisseur d’hébergement pour ceux qui ne souhaitent pas trop endommager leur portefeuille.

Lire aussi : Compte Netflix gratuit 2019 – 100% générateur de compte Premium

4. Hostinger

Hostinger est L’un des Meilleur Hébergeur Web les plus connu.

Meilleur Hébergeur Web

Hébergement mutualisé à partir de 0,99 $ / mois.
Hébergement WordPress à partir de 0,99 $ / mois.
Hébergement VPS à partir de 3,95 $ / mois.
Hébergement en nuage à partir de 9,99 $ / mois.

Remarque: le 25 août 2019, Hostinger a révélé qu’une violation de la sécurité aurait pu toucher jusqu’à 14 millions d’utilisateurs. La société réinitialise les mots de passe pour tous les comptes concernés.

Hostinger, un fournisseur d’hébergement basé en Lituanie, se vante d’avoir recruté un nouveau client toutes les cinq secondes. Comptant 29 millions d’utilisateurs dans 178 pays et des filiales aux États-Unis, en Indonésie et au Brésil, la société est en activité depuis 2004.

Hostinger a une belle sélection de plans, qui peuvent tous être optimisés pour WordPress. Nous avons particulièrement apprécié le fait que même les plans les moins chers offrent un certain niveau d’accès SSH à ceux qui en ont besoin. La société a gagné des points pour son offre de performances SSD, d’adresses IP dédiées et de sauvegardes régulières pour certains plans.

La société se distingue par son prix d’hébergement pour la première année inférieur à un dollar par mois. Le plan le moins cher de la société est étonnamment bas – 80 cents par mois. C’est le programme d’hébergement le moins cher que nous ayons vu, bien que le prix augmente après cette première année. En fait, la plupart des régimes de la société augmentent après l’expiration de leur prix promotionnel.

Hostinger offre une garantie de remboursement de 30 jours avec le libellé que nous souhaiterions que davantage de fournisseurs utilisent: “Si, pour une raison quelconque, vous décidez de ne pas continuer avec Hostinger, nous vous rembourserons intégralement votre achat, sans poser de question.” Si vous avez des questions, la société dispose d’un support clientèle avec des lignes de chat en direct disponibles 24h / 24 et 7j / 7.

5. HostGator

Meilleur Hébergeur Web

  • Hébergement mutualisé à partir de 2,75 $ / mois.
  • Hébergement WordPress à partir de 5,95 $ / mois.
  • Hébergement revendeur à partir de 19,95 $ / mois.
  • Hébergement VPS à partir de 29,95 $ / mois.
  • Serveurs dédiés à partir de 119 $ / mois.
  • Hébergement en nuage à partir de 4,95 $ / mois.

HostGator est une société d’hébergement à service complet aussi l’un des Meilleur Hébergeur Web, avec des projets pour presque tous les besoins. Que vous soyez débutant et que vous ayez besoin d’un site partagé très basique, ou que vous ayez besoin de pouvoir utiliser votre propre machine dédiée uniquement à votre entreprise, HostGator propose un service qui peut vous aider.

Nous apprécions le fait que HostGator permet aux concepteurs de sites plus sophistiqués de personnaliser leur serveur dédié ou virtuel, mais également de choisir l’hébergement Linux ou Windows. Bien que HostGator ne prenne pas en charge les disques SSD sur tous les forfaits, de nombreux serveurs peuvent être équipés de disques plus rapides.

HostGator a gagné des points pour la surveillance de la disponibilité et des sauvegardes régulières, ainsi que cPanel ou Plesk. Nous avons aimé le fait que SSH soit disponible pour les opérateurs de site plus enclins à la technologie et que des adresses IP dédiées puissent être achetées. Nous avons retiré des points car il est parfois difficile de dire le prix lorsque les plans promotionnels suivent leur cours. Cela dit, avec une garantie de remboursement de 45 jours, il existe une solution d’hébergement pour presque tout le monde chez HostGator.

6. iPage

Meilleur Hébergeur Web

  • Hébergement partagé à partir de 1,99 $ / mois.
  • Hébergement WordPress à partir de 3,75 $ / mois.
  • Hébergement VPS à partir de 19,99 $ / mois.
  • Serveurs dédiés à partir de 119,99 $ / mois.

Probablement la première chose que la plupart des gens remarqueront à propos d’iPage est le bas prix du service d’hébergement partagé. À moins de deux dollars par mois pour le plan de 36 mois, vous pouvez acheter trois années complètes d’hébergement pour moins de 75 $, un accord à vous couper le souffle, peu importe comment vous le regardez.

Ce prix de deux dollars passera à 7,99 $ après la fin de vos 36 mois. La société ne prétend pas offrir une bande passante illimitée, mais les plans d’hébergement bas de gamme n’exigent généralement pas une grande capacité de trafic. Si vous maintenez une forte augmentation, contactez la société qui travaillera avec vous.

La société inclut désormais une série de cadeaux, même dans leurs forfaits les moins chers. Ils offrent des crédits publicitaires de 100 USD à la fois pour Google et Bing, ainsi que la sécurité Web gratuite SiteLock.

Nous apprécions le fait que iPage offre une assistance téléphonique 24 h / 24, 7 j / 7, un chat en direct et une garantie de 30 jours en plus de son bas prix.

7. InMotion Hosting 

Meilleur Hébergeur Web

  • Hébergement d’entreprise partagé à partir de 3,99 $ / mois.
  • Hébergement WordPress à partir de 4,99 $ / mois.
  • Hébergement revendeur à partir de 13,99 $ / mois.
  • Hébergement VPS à partir de 27,99 $ / mois.
  • Serveurs dédiés à partir de 105,69 $ / mois.

Nous apprécions particulièrement le fait que la société offre des sauvegardes gratuites et un accès SSH, même sur leurs plans bas de gamme. Le support WordPress avec WP-CLI intégré est également disponible.

Voici quelques-uns des raisons pour lesquelles l’entreprise obtient une note élevée. Ils offrent une infrastructure entièrement SSD. Ils disposent d’un support client téléphonique 24h / 24, 7j / 7 en plus des options d’assistance pour les tickets, les e-mails et le chat en direct. Ils offrent une migration de site de base, en ce sens qu’ils décompressent un site enregistré à partir d’une autre instance de cPanel. Ils offrent gratuitement SSL et la détection gratuite de logiciels malveillants.

En complément des gains, InMotion offre une garantie de remboursement de 90 jours. En plus de cela, voici un indice spécial permettant d’économiser de l’argent. Lors d’une discussion en ligne confirmant les prix et les offres, l’opérateur m’a proposé des prix spéciaux et des offres permettant de réduire le prix publié de quelques dollars. On m’a également dit que bien que les prix promotionnels augmentent à la fin de la période d’offre, si vous contactez le service clientèle, InMotion bénéficie d’un “rabais client loyal” qui peut faire baisser le prix.

8. MochaHost

Meilleur Hébergeur Web

  • Partagé à partir de 1,95 $ / mois.
  • WordPress à partir de 2,48 $ / mois.
  • Revendeur à partir de 9,87 $ / mois.
  • VPS à partir de 7,98 $ / mois.
  • Nuage à partir de 19 $ / mois.

En tant que passionnés de café, nous aimons le nom MochaHost. La société propose une large gamme d’offres mais, de loin, la fonctionnalité remarquable fournie par MochaHost est une garantie de remboursement de 180 jours. C’est le meilleur que nous ayons vu jusqu’à présent et cela supprime à peu près tous les risques de toute expérience d’hébergement.

Dans l’ensemble, nous avons été impressionnés par le fait que les offres de la société sont axées sur le client. Par exemple, contrairement à certains des hébergeurs dont nous avons présenté le profil (et en déduisant des points), les prix publiés par MochaHost ne montent pas en ballon une fois que vous avez installé votre service. Ils ont une garantie de blocage des prix à vie.

Ils bénéficient d’autres bonus centrés sur le client pour l’assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, y compris une assistance téléphonique sans appel 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, des noms de domaine et des certificats SSL gratuits aussi longtemps que vous restez client MochaHost, constructeur de site Web avec 500 modèles gratuits (et un service qui personnalisera votre site si vous avez besoin), un service de migration de site. De plus, tous les forfaits sont prêts pour le commerce électronique et sont livrés avec un logiciel de panier d’achat gratuit.

Pour les clients plus axés sur les affaires, ils proposent une gamme complète d’hébergement VPS et Cloud, ainsi que des services d’hébergement Java Tomcat sérieux, comprenant des JVM privées et partagées, ainsi que des offres Java VPS. Avec une société nommée MochaHost, vous vous attendez à un support Java de qualité et ils l’ont. Alors préparez-vous une tasse de thé, ouvrez une fenêtre de navigateur et testez MochaHost. Vous avez six mois pour vous décider, alors s’il s’avère que MochaHost n’est vraiment pas votre tasse de thé, ils comprendront.

9. BigCommerce

Meilleur Hébergeur Web

Plan standard à partir de 29,95 $ / mois.
De plus, prévoyez de débuter à 79,95 $ / mois.
Plan pro à partir de 249,95 $ / mois

BigCommerce est un peu différent de nos autres plans d’hébergement en ce sens qu’il s’agit d’un fournisseur SaaS (logiciel en tant que service) plutôt que d’un fournisseur IaaS (infrastructure en tant que service). En d’autres termes, plutôt que de louer de l’espace sur une machine virtuelle où vous configurez et configurez votre propre site, BigCommerce vous fournit une application à laquelle vous vous connectez et crée un magasin en ligne.

Ainsi, au lieu de vous soucier des serveurs et des applications d’hébergement, SSH et cPanel, vous allez accorder une plus grande attention aux applications métier que vous pouvez intégrer, aux canaux de vente que vous utilisez, aux produits et aux stocks que vous mettez en avant.

Le principal avantage est que vous êtes en mesure d’héberger en toute sécurité, de générer du trafic, de convertir des visiteurs, d’accepter des paiements, d’expédier et d’exécuter les commandes. Il existe même une API pour que vous puissiez y arriver si vous faites évoluer votre entreprise et avez besoin d’intégrations spéciales uniques à votre entreprise.

Le prix du service varie beaucoup. Il y a vraiment deux facteurs: combien vous payez par transaction et les fonctionnalités offertes. Tous les plans facturent 0,30 $ par transaction, plus un pourcentage.

Au plus bas, vous paierez 2,9% du montant que vous facturez. Si vous optez pour le plan Plus, vous obtenez une réduction de 2,5% des frais de transaction et ajoute les avis des clients Google, la possibilité pour les clients de filtrer leurs recherches de produits et un protocole SSL personnalisé (un certificat de sécurité que vous avez peut-être déjà acheté).

Le plan Pro est coûteux, mais vous en avez beaucoup. Premièrement, vous partagez beaucoup moins le coût de chaque transaction, jusqu’à 2,2%. En plus des fonctionnalités du plan Plus, vous bénéficiez d’un filtrage encore plus personnalisé, de listes de prix, d’appels API illimités, de ventes pouvant atteindre 400 000 dollars par mois et de services de compte d’hébergement premium.

Si vos besoins en matière d’hébergement doivent avant tout viser la création d’une boutique en ligne, consultez BigCommerce.

10. 1 & 1 IONOS

Meilleur Hébergeur Web

Hébergement mutualisé à partir de 4 $ / mois.
Hébergement WordPress à partir de 1 $ / mois.
Hébergement VPS à partir de 2 $ / mois.
Serveur dédié à partir de 45 $ / mois.
Hébergement en nuage à partir de 15 $ / mois.

cette entreprise est l’un des Meilleur Hébergeur Web pas trop connu .1 & 1 IONOS fournit une large gamme de services d’hébergement, ainsi qu’une pile complète de commerce électronique, l’enregistrement de noms de domaines, des solutions Office 365 et des programmes de marketing en ligne.

La société propose également des serveurs Windows et Linux haut de gamme, disponibles respectivement avec Plesk et cPanel. Nous étions très intrigués par le fait que la société propose des serveurs dédiés bas de gamme basés sur Atom ainsi que des machines plus traditionnelles basées sur Xeon. Une excellente ressource pour les expérimentateurs de base, ou le développement de sites, est qu’ils ont un essai gratuit de trois mois pour l’un de leurs serveurs Atom légèrement équipés.

Soyez prudent lorsque vous passez une commande auprès de cette société. La plupart de leurs forfaits montent en flèche après un an, mais certains (comme les serveurs dédiés) bondissent au bout de six mois et le plan d’hébergement Web basique annoncé chaque mois passe à 4 $ par mois après seulement un mois de service.

Un bon support technique par téléphone, email et chat, ainsi qu’un hébergement basé sur SSD pour des performances plus rapides, et un certificat SSL gratuit viennent compléter les offres.

la liste des Meilleur Hébergeur Web n’est pas exhaustive , il y a beaucoup d’autre services , si vous connaissez quelques-uns partager les dans les commentaires.

Compte Netflix gratuit 2020 – 100% générateur de compte Premium

Un compte Netflix gratuit 2020 est devenu possible ! cet article est votre solution pour avoir un compte  Netflix gratuit ou bien avec générateur de compte netflix  .  Netflix a développé ses administrations dans le monde entier est actuellement accessible dans plus de 190 pays; par exemple, La France , La Belgique, le Canada, l’Australie, les États-Unis, le Japon et l’Inde depuis 2007.

Comme indiqué par les rapports, le nombre de clients construit Netflix 2 fois plus après avoir commencé les administrations de débordement sur le Web. Actuellement, plus de 69 millions de clients utilisent des enregistrements premium Netflix.

 

Obtenez un accès illimité à Cineflix maintenant!

 

Netflix offre un essai gratuit d’un mois pour les nouveaux clients, mais vous devrez fournir vos informations de carte de paiement. Vous pouvez rayer votre dossier chaque fois, de sorte que vous n’aurez pas besoin de payer en espèces.

Vous pouvez obtenir de compte Netflix gratuit en vertu de deux techniques. L’un est en utilisant le compte d’essai et l’autre est en utilisant les enregistrements de prime Netflix gratuits produits en dessous.

 

apple tv+

Obtenez un abonnement annuel pour €1!

Comment obtenir un comptes Netflix gratuit  Premium avec Netflix Hack

Netflix a eu lieu en raison de l’intérêt pour l’appropriation de mauvaise qualité et le contenu haut de premier ordre plus ouvert que les individus sont aussi d’obtenir maintenant par la généralisation de vol avancé.

Il est vraiment un concurrent immédiat pour Blockbuster et ses hautes charges locatives et inévitablement tué l’administration location ; étant entièrement informatisée ou en ligne à base (ils ont même envoyé des DVD une fois).

Les individus ont besoin d’obtenir le hack Netflix à la lumière du fait que comme un nombre croissant d’organisations font une substance unique avec Netflix; plus le grossiste se transforme en un fabricant de substances dans son propre droit.

De même; il y a des mesures de répression qui restent idéales contre les corsaires informatisés via les DMCA et les identifiants de substances sur YouTube pour les empêcher de transmettre librement les premières de Netflix comme Death Note; Voltron, Castlevania et Dear White People.

Lire aussi : Top meilleurs site pour regarder des films gratuits

Astuce pour obtenir un compte Netflix gratuit pour 1 mois (illimité)

apple tv+
Compte Netflix gratuit 2019

Si la liste de comptes et de mots de passe Netflix ci-dessus ne fonctionne pas pour vous, ne soyez pas triste. Vous pouvez essayer cette méthode 100% de travail authentique pour obtenir un compte premium Netflix gratuitement. Suivez les étapes ci-dessous pour avoir une vie:

  • Inscrivez-vous à un compte Premium Netflix avec un nouvel identifiant email. (Les 30 premiers jours, ils ne vous factureront pas gratuitement).
  • Maintenant, vous devez ajouter votre carte de crédit.
  • Ils vous factureront le dernier jour d’abonnement.
  • Mais “Annuler” votre abonnement le dernier jour de l’abonnement. (Voici le truc principal)
  • C’est tout. Créer un nouveau compte à nouveau.

Compte Netflix gratuit et mot de passe :

Dans tous les cas, nous pouvons vous donner un compte Netflix gratuit 2020 et le mot secret 2020(Netflix Dump Accounts 2020) que vous pouvez utiliser ; et accéder à un large éventail d’administrations premium proposées par Netflix.

Netflix est un fournisseur multinational américain de médias en ligne fondé en 1997 par Reed Hastings. Il ya un grand nombre de poursuites sur Google pour obtenir des comptes Netflix gratuits et leurs mots de passe ;si les gens sont la raison pour laquelle nous publions un article en ce qui concerne les dossiers premium Netflix. La grande majorité des gens en Amérique ne regardent pas la télévision à un tel point mais plutôt Netflix.

Nous avons constamment mis à jour notre liste des compte Netflix gratuit que nos utilisateurs ; peuvent avoir accès à tous ces nom d’utilisateur et mot de passe Netflix. En raison des nombreuses demandes des utilisateurs; tous les noms d’utilisateur et mots de passe Netflix sont pris et un autre utilisateur ne peut pas accéder aux comptes Netflix; c’est pourquoi nous avons fréquemment mis à jour notre liste.

Sur le début du plan de base de Netflix à seulement Rs. 500 et passer à un plus grand si vous aimez Netflix. Le premier mois est gratuit pour tous les utilisateurs de Netflix d’acquérir de l’expérience et d’utiliser davantage comme des services premium. Il vous suffit d’entrer votre carte de crédit; votre carte de débit ou vos coordonnées bancaires pour développer votre abonnement au compte Netflix gratuit.

Connexion à un compte Netflix gratuit à l’aide de Gmail (inscription à l’essai Netflix)

 

 

Compte Netflix gratuit travaillant . Netflix est une société de divertissement multinationale américaine qui diffuse des films et des émissions de télévision offrant des services dans certains pays. Les services étaient initialement limités aux pays comme les États-Unis, la France, La Belgique  le Royaume-Uni, le Canada, l’Australie, etc.

2014 est l’année où Netflix a élargi son audience à des pays comme l’Inde, la Russie, l’Egypte, le Maroc etc. Depuis que Netflix propose des services sur des offres premium, la recherche de compte Netflix gratuit et de mots de passe  augmente.

Il existe de nombreux sites sur Internet qui prétendent qu’ils ont obtenu les détails appropriés pour un compte Netflix gratuit et dans les cas les plus probables, ils se révèlent être faux. Tout ce qu’ils font est de mettre du contenu aléatoire au nom de fournir des détails et de classer leurs sites Web.

La devise de Netflix est de fournir du contenu original lié aux films et aux émissions de télévision sur le site en chargeant environ 12 dollars pour un mois.

Ce petit montant est énorme pour les étudiants minimes comme les étudiants ou toute personne vivant à l’extérieur des États-Unis. Loin de ceux-ci, il existe de nombreuses façons d’accéder à Netflix sans coûter un sou.

Oui, exactement! Totalement gratuit, et cet article va vous guider sur la façon d’accéder à des comptes Netflix gratuits.

Loin de ceux-ci, il existe plusieurs façons d’accéder à Netflix sans coûter un centime. Oui, exactement! Totalement gratuit, et cet article va vous guider sur la façon d’accéder à un compte Netflix gratuit.

La liste des sites qui sont déjà classés pour un Netflix gratuit trompe les gens avec des astuces sans travail avec un processus expiré; donnant des mots de passe aléatoires et des noms d’utilisateurs qui ne fonctionnent pas finalement.

Depuis Netflix fournit un contenu de haute qualité comme les films et les émissions de télévision récemment publié sur son site; il facture environ 12 dollars par mois pour un compte; ce qui est une quantité importante pour une catégorie de personnes comme les étudiants et les personnes non t le permettre.

Pour surmonter cela; nous fournissons ici un truc qui ne prend pas beaucoup de temps pour mettre en œuvre et regarder des émissions et des films sur Netflix gratuitement.

Il est connu que Netflix offre un coût gratuit; la période d’essai pour un mois, auquel cas, vous devez soumettre vos détails de carte de crédit pour vous inscrire à un mois gratuit de Netflix par lequel le montant sera déduit automatiquement de votre compte une fois la période d’essai terminée.

Voici où le tour va être utile. Si vous étiez à la recherche des comptes Netflix gratuits pendant plusieurs jours maintenant; vous pourriez avoir trouvé un générateur de compte premium Netflix Free, qui promet des comptes gratuits et des mots de passe à générer uniquement pour vous décevoir.

De plus, ce logiciel injecte des logiciels malveillants dans vos systèmes et les corrige dans leur ensemble. Voici notre façon d’obtenir Netflix login gratuit et mots de passe 2017.

L’astuce que nous allons discuter ici est en quelque sorte liée à un black-hat catégorisé qui est basé sur un email où l’on peut utiliser cela pour accéder aux comptes Netflix gratuits

Pour utiliser celui-ci, il faut avoir un compte Gmail obligatoire. En utilisant votre compte Gmail unique, vous pouvez profiter des émissions de télévision pour toute une vie et gratuitement.

Astuce pour obtenir un compte gratuit Netflix à vie

Enfin, voici la procédure que vous devez suivre pour obtenir des comptes Netflix gratuits pour toute une vie.

C’est le même processus que j’ai mis en œuvre depuis longtemps, comme pour les deux dernières années et ça fonctionne bien pour moi. La procédure claire étape par étape est mentionnée ici pour obtenir des comptes premium Netflix gratuitement. Passez en revue les directives à fond.

Étape 1 pour obtenir des comptes Premium

  • Accédez à la page d’accueil de Netflix et cliquez sur l’icône S’inscrire pour un mois.
  • Il vous dirige vers la nouvelle fenêtre; où vous avez des options liées aux plans premium dans lesquels vous devez sélectionner l’un d’entre eux et cliquer sur continuer.
  • La fenêtre suivante; vous demande votre adresse email et un mot de passe que vous devez entrer et cliquer sur l’icône de registre.
  • Maintenant; vous serez dirige vers une page où vous êtes invite à donner les détails de facturation et l’adresse, puis cliquez sur l’option Commencer l’adhésion; auquel cas votre adhésion à Netflix est gratuite pendant un mois. Vous pouvez entrer les détails de facturation car ils vont facturer le premier mois.

Étape 2 pour un compte  Netflix gratuit

  • Netflix commence à déduire automatiquement de l’argent de votre compte; depuis que vous avez donné les détails de votre carte de crédit. Vous pouvez éviter la facturation et regarder les vidéos gratuitement en suivant les directives énumérées ici; attentivement.
  • Avant la fin de votre abonnement le dernier jour; c’est-à-dire le 30ème jour, connectez-vous au compte Netflix Premium et cliquez sur une flèche qui apparaît dans le coin supérieur droit et choisissez l’option ;permettant d’afficher votre compte.
  • Vous devez aller à une autre fenêtre qui apparaît après la fenêtre où vous devez sélectionner l’option Annuler l’adhésion.
  • Vous pouvez voir les termes et conditions liés à l’annulation de votre adhésion avec l’option d’annulation complète et cliquez dessus.
  • Après avoir cliqué sur Annulation complète, vous pouvez désormais créer un nouveau compte Netflix gratuit avec les mêmes informations de facturation.  retourner  au processus d’enregistrement.
  • Il faut juste à répéter le processus tout en créant un compte, sauf lors de la saisie de l’adresse e-mail; vous avez besoin d’un caractère supplémentaire ou d’un symbole à celui que vous avez entré avant de vous inscrire.
  • C’est la seule différence, et le reste de la procédure reste le même pour créer une adhésion.
  • C’est ainsi que vous pouvez créer des comptes Netflix Free pour toute une vie. Incroyable, n’est-ce pas?
  • Compte Netflix gratuit en 2020 (Mis à jour)

Liste des compte Netflix gratuit 2020 et les motes de passes:

usernameMot de Passe
mattsirois20@gmail.comdiecast8
forshee@oasisband.netqwerty7
jrrllicey@hotmail.com 123456
ijuvota@gmail.com cdefgahc
will.brand@gmail.com111961982
tjs1966@gmail.comdanbrown2
ricardoisidoro@bol.com.br008249
remaclefamily@gmail.comsubstation232
forshee@oasisband.netqwerty7
mattsirois20@gmail.comdiecast8