AudFree Spotify Convertisseur de Musique [Windows]

100

AudFree Spotify Convertisseur de Musique : Il existe un grand nombre d’applications disponibles sur le marché de l’Internet via lesquelles vous pouvez diffuser de la musique en direct. Spotify est l’un des meilleurs services de diffusion de musique. Cette application est d’abord développée aux États-Unis et, de nos jours, elle est plus populaire que le service de musique Apple.

Le service de Spotify vous permet de créer un compte avec deux options. Soit vous pouvez choisir un compte gratuit ou un compte premium. Vous pouvez sélectionner l’un des comptes en fonction de vos besoins, mais une chose que vous devez savoir est que lorsque vous souhaitez télécharger de la musique depuis Spotify, vous devez d’abord payer de l’argent chaque mois. Après cela, vous pouvez facilement télécharger n’importe quelle musique que vous voulez.

Le AudFree Spotify Convertisseur de Musique est conçu pour les utilisateurs de Windows et Mac et vous aide à convertir la musique Spotify. AudFree a des milliers de fonctionnalités en dehors de la conversion Spotify. Laissez-nous discuter de certaines des principales caractéristiques de AudFree.

Caractéristiques de AudFree Spotify Convertisseur de Musique

Convertir en différents formats de fichiers

Si vous cherchez AudFree Spotify Convertisseur de Musique for Windows, je pense qu’AudFree est le meilleur choix pour vous. Vous pouvez télécharger et convertir n’importe quelle musique comme des chansons, des albums, etc. en MP3, WAV, AAC, etc. Vous pouvez facilement convertir votre fichier audio dans un trop grand nombre de formats différents sans obtenir de chansons de qualité.

Lire aussi : Comment télécharger de la musique depuis YouTube gratuitement

Télécharger et convertir via un compte gratuit

Comme je l’ai mentionné ci-dessus, vous devez payer environ 19,95 $ / an sur le compte premium, mais si vous utilisez un compte gratuit, vous devez simplement coller l’URL d’une chanson particulière et AudFree commence automatiquement à télécharger vos chansons sans payer. Ceci est la fonctionnalité intégrée de l’application AudFree Spotify Convertisseur de Musique.

Utilise moins d’espace

AudFree Spotify Convertisseur de Musique consomme 6 Mo de moins dans votre appareil après l’installation et la configuration avant l’installation ne représente que 2 Mo. Donc, si vous avez un appareil avec moins de capacité mémoire, vous pouvez aussi le télécharger. Mais si vous ne voulez pas voir l’erreur sur votre écran, confirmez d’abord que vous avez installé Spotify sur votre système d’exploitation Windows ou Mac. Sinon, vous verrez peut-être une boîte indiquant «Spotify n’est pas installé».

Conversion rapide

AudFree Spotify Convertisseur de Musique

Il utilise le cœur de déchiffrement DRM qui vous permet de convertir et de télécharger la musique rapidement jusqu’à 5 fois. Une fois que vous obtiendrez les résultats souhaités, AudFree vous permet d’utiliser une fonction d’édition grâce à laquelle vous pouvez facilement ajuster le débit binaire, la fréquence d’échantillonnage et bien d’autres pour améliorer la qualité de votre morceau.

Ajout de fichiers cryptés

Spotify est construit par des ingénieurs très qualifiés et expérimentés. Parce que ces ingénieurs ont ajouté des fichiers cryptés dans des fichiers de musique. Ainsi, avec l’aide de ce fichier, vous ne pouvez pas importer ou télécharger de la musique si la chanson est volée. Cela rend la plate-forme bien meilleure.

Vous avez maintenant une idée de certaines de ses fonctionnalités. Mais il est également obligatoire de connaître ses avantages et ses inconvénients. Oui, ça a aussi des inconvénients. Alors, laissez-nous discuter que:

Avantages de AudFree Spotify Convertisseur de Musique

  1. Il vous permet de télécharger les chansons d’un compte premium ainsi que d’un compte gratuit.
  2. Vous pouvez facilement convertir la musique DRM-ed Spotify en divers formats tels que AAC, MP3, FLAC, etc.
  3. Cela vous donnera une sortie avec une perte minimale de la qualité des chansons.
  4. C’est l’un des meilleurs logiciels de suppression de DRM disponibles pour Windows.

Inconvénients de AudFree Spotify Convertisseur de Musique

  1. C’est une application payante.
  2. Vous ne pouvez utiliser cette application dans aucun des systèmes d’exploitation, à l’exception de Windows ou de Mac.

C’est pour le moment les gars. J’espère que vous aimez les informations. Si vous avez quelque chose à nous dire, écrivez sur la boîte de commentaire.

Laisser un commentaire