Les meilleures applications pour la Coupe du Monde 2018

134

Ne manquez jamais un but avec nos applications pour la Coupe du Monde 2018 pour android et iphone .

La Coupe du monde 2018 débutera le 14 juin, et pour les fans de football du monde entier, il n’y a pas de plus grand événement. Un total de 32 équipes, représentant chacune un pays différent, se rassembleront en Russie pour lancer, glisser et se frayer un chemin vers ce qui est sans doute le plus grand honneur du monde du football. Le tournoi se compose de nombreux jeux qui se déroulent sur un mois, donc si vous voulez suivre tout, il y a quelques applications que vous pourriez trouver pratique.

Des applications pour la Coupe du Monde 2018 : les meilleures applications pour suivre le Mondial

1. Onefootball Live Soccer Scores

applications pour la Coupe du Monde 2018

La Coupe du Monde est un tournoi massif, et il peut être difficile de suivre chaque match. Onefootball, en dépit de son nom maladroit, est une excellente applications pour la Coupe du Monde 2018 pour rester à jour sur les derniers événements dans le monde du football, si vous cherchez des récapitulatifs, des scores ou des nouvelles. L’interface utilisateur est propre et facile à naviguer, et vous pouvez choisir les équipes que vous voulez suivre pour obtenir des informations à leur sujet avant tout.

Téléchargez maintenant applications pour la Coupe du Monde 2018 pour:

Android       iOS

2. Goal Fantasy Football

applications pour la Coupe du Monde 2018

 

Quoi de mieux que de regarder le foot? Qu’en est-il de gérer votre propre équipe? La plupart des gens n’auront pas la possibilité de gérer une équipe professionnelle au cours de leur vie, mais c’est pourquoi les ligues de fantasy existent. Goal Fantasy Football vous donne un budget pour construire une équipe. Former une équipe est un processus facile, et vous pouvez rapidement rejoindre ou créer une «mini-ligue». Objectif offre même des «réalisations» pour ceux qui veulent atteindre des objectifs.

Téléchargez maintenant pour:

Android    iOS 

3. 2018 FIFA World Cup Russia

applications pour la Coupe du Monde 2018

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour une couverture constante de la Coupe du Monde, c’est une bonne idée d’aller à la source. L’application officielle de la FIFA pour la Coupe du Monde 2018 propose des mises à jour, des scores et des informations sur les joueurs et les équipes. Vous pouvez lire les profils détaillés des joueurs, vérifier les classements actuels et apprendre les heures de départ pour les matchs à venir.

Téléchargez maintenant  applications pour la Coupe du Monde 2018 pour:

Android     iOS

4. BBC Sport

 

applications pour la Coupe du Monde 2018

Le football est populaire en Grande-Bretagne, il n’est donc pas surprenant que la BBC (British Broadcasting Corporation) offre une grande couverture de soccer. En plus des scores et des nouvelles mises à jour, BBC Sport fournit une analyse approfondie, y compris des aperçus pour différentes équipes et fonctionnalités. Il y a même des podcasts.

Téléchargez maintenant  pour:

Android    iOS

5. ESPN

applications pour la Coupe du Monde 2018

ESPN est probablement le plus grand nom dans les médias sportifs américains, et le réseau a fait sa marque sur l’espace numérique avec une application qui offre une couverture constante de tous les grands sports, y compris le football. L’application ESPN a une section dédiée à la Coupe du Monde, de sorte que vous pouvez voir l’horaire des prochains matchs, garder une trace des scores et des classements, et lire des articles d’écrivains ESPN. L’application est gratuite, mais comprend certaines annonces.

Téléchargez maintenant  applications pour la Coupe du Monde 2018 pour :

Android     iOs 

Lire aussi : Les meilleurs sites de sport en streaming gratuit 2018

 

Laisser un commentaire