Meilleures applications gagner de l’argent pour Android 2018

430

Meilleures applications gagner de l’argent pour Android 2018

Que ce soit pour vendre vos vêtements dans un magasin de consignation, ou ne jamais rater la chance de prendre un sou sur le sol, qui n’aime pas gagner quelques dollars de plus? La vérité est qu’il y a de l’argent réel qui se cache sous quelque chose que vous utilisez tous les jours: votre téléphone. Nous avons déjà rassemblé les meilleures applications de budget, mais que se passe-t-il si vous cherchez à obtenir un crash plutôt que de le suivre? Heureusement, les applications gagner de l’argent présentées ci-dessous vous aideront lorsque votre 9-5 ne les coupe pas.

Meilleures applications gagner de l’argent pour Android 2018

Applications gagner de l’argent  : Ibotta

applications gagner de l’argent

Pourquoi ne pas récupérer de l’argent pour vos achats quotidiens? L’applications gagner de l’argent Ibotta vous aide à économiser de l’argent lors de vos achats. Tout ce que vous faites est de vérifier l’application avant de partir pour magasiner, voyager ou dîner, et ajouter ces offres de remboursement sur votre téléphone. Lorsque vous avez terminé vos achats, prenez simplement une photo de votre reçu dans l’application et Ibotta vous remettra une remise en argent. L’application gagner de l’argentfonctionne également avec vos détaillants préférés, y compris Best Buy, Lowes, Safeway, eBay et bien d’autres.

Téléchargez maintenant pour:

Andoid    iOS

Lire aussi : Top meilleurs site pour regarder des films gratuits

Ebates

 

applications gagner de l’argent

Semblable à Ibotta, applications gagner de l’argent Ebates vous offre jusqu’à 40% de remise en argent sur les articles que vous achèteriez normalement. Il y a plus de 2 500 magasins participants – y compris Walmart, Amazon, Groupon et Expedia – et vous pouvez configurer l’application pour vous avertir lorsque de nouveaux coupons sont disponibles. Si vous choisissez un article spécifique que vous souhaitez acheter, Ebates vous montrera également quels magasins vendent ledit article et combien vous recevrez de l’argent de chaque magasin. De plus, Ebates offre actuellement un bonus de 10 $ lors de votre premier achat.

Téléchargez maintenant pour:

Android    iOS  

Shopkick

applications gagner de l’argent

Pensez à Shopkick comme à un jeu, un jeu qui vous donne des cartes-cadeaux lorsque vous gagnez des points, alias «coups de pied». Pour les gagner, vous devez relever des défis quotidiens ou passer en revue des produits. Comme Ibotta, vous pouvez également gagner des points supplémentaires en prenant une photo de votre reçu. Ensuite, vous ne payez que les “kicks” pour les cartes-cadeaux à Starbucks, Walmart, Target, Amazon ou l’un des nombreux autres fournisseurs participants.

Téléchargez maintenant pour:

Android     iOS  

Field Agent

applications gagner de l’argent

Ennuyé un dimanche après-midi et que vous voulez faire quelque chose de plus que regarder Netflix? L’agent de terrain vous paye pour accomplir de petits travaux pendant que vous faites ce que vous faites déjà, que ce soit faire du shopping dans les magasins, faire des courses ou même simplement traîner dans votre maison. L’application vous demande de prendre des photos, de répondre à des questions, d’exprimer des opinions ou d’effectuer d’autres petites tâches. Chaque emploi paie généralement entre 2 et 12 dollars et est disponible sur la base du premier arrivé, premier servi.

Téléchargez maintenant pour:

Android        iOS

DietBet

applications gagner de l’argent

Soyons réels, personne n’aime vraiment travailler, mais si vous étiez récompensé pour le faire? Avec DietBet, vous pariez sur vous-même pour perdre du poids avec un groupe d’autres joueurs. Vous choisissez l’un des deux types de jeux, Kickstarter, qui vous met au défi de perdre 4% de votre poids en quatre semaines, ou Transformer, qui vous demande de perdre 10% de votre poids en six mois. Si vous atteignez votre objectif de perte de poids à la fin du jeu, vous divisez le pot avec les autres joueurs. DietBet affirme que 96% de ses joueurs ont perdu du poids et que les gagnants rapportent en moyenne 58 $.

Téléchargez maintenant pour:

Android    iOS

StepBet

applications gagner de l’argent

Applications gagner de l’argent StepBet vous paie pour faire ce que vous faites chaque jour: prenez des mesures. Comme DietBet, vous placez un pari sur vous-même et, si vous atteignez votre objectif, vous séparerez le pot des autres joueurs. Vous n’êtes pas obligé de bouger plus longtemps ou plus longtemps que les autres dans le jeu, il vous suffit de toucher vos objectifs et d’en retirer. StepBet utilise un algorithme de signature pour fournir à chaque joueur des objectifs de pas quotidiens, et il comptera automatiquement vos pas en utilisant une variété de périphériques, y compris ceux d’Apple, Fitbit et Garmin. Tout ce que vous avez à faire est de marcher, grimper ou même danser, tout ce qui peut vous aider à atteindre vos objectifs.

Téléchargez maintenant pour:

Android       iOS 

Sweatcoin

applications gagner de l’argent

L’applications gagner de l’argent N ° 1 en matière de santé et de forme physique pour iPhone, Sweatcoin, convertit vos pas en extérieur en gadgets, kits de fitness, services et expériences. Vous pouvez également faire don de vos Sweatcoins à des organismes de bienfaisance partenaires. Une fois téléchargée, l’application suit et vérifie vos pas en utilisant les accéléromètres et la position GPS de votre téléphone, avant de les convertir en Sweatcoins. Toutes les 1 000 étapes que vous effectuez à l’extérieur sont converties en 0,95 Sweatcoin. C’est si simple.

Téléchargez maintenant pour:

Android         iOS

Google Opinion Rewards

applications gagner de l’argent

Avec Google Opinion Rewards, vous pouvez répondre à des enquêtes rapides et obtenir facilement des crédits Google Play. Une fois installé, vous serez invité à répondre à des questions de base sur vous-même. Google vous enverra alors une enquête une fois par semaine, ce qui vous permettra de gagner jusqu’à 1 $ de crédit de lecture. Bien que le paiement ne soit pas substantiel, il est facile, simple et finira par payer pour une tasse de café.

Téléchargez maintenant les applications gagner de l’argent :

Android       iOS

iPoll

applications gagner de l’argent

Comme son nom l’indique, iPoll est une applications gagner de l’argent et des cartes-cadeaux et des crédits aériens en partageant simplement votre opinion. Vous serez invité à fournir des informations de base sur vous-même, ce qui vous aidera à déterminer quelles missions vous conviennent le mieux. Une fois qu’une nouvelle mission est disponible, vous en serez averti. Les missions s’articulent autour d’un large éventail de sujets, notamment l’examen des produits, les expériences d’achat en magasin, les tests publicitaires et la notoriété de la marque. Une fois que vous avez terminé votre mission, vous recevrez un tas de crédits, que vous pourrez ensuite échanger contre de l’argent ou des cartes-cadeaux pour vos marques préférées.

Téléchargez maintenant pour:

Android         iOS

Foap

applications gagner de l’argent

Foap est un moyen de transformer vos photos directement en dollars. L’applications gagner de l’argent vous permet de télécharger votre collection de photos et de la vendre à des marques bien connues, notamment Bank of America, Air Asia et Pepsi, entre autres. Foap distribue également vos photos via des partenaires tels que Getty Images, pour vous aider à vendre encore plus de photos. Avec Foap, vous pouvez télécharger autant de photos que vous le souhaitez et vous recevrez 50% de la commission chaque fois que vous vendez une photo. L’aspect retour de l’application, qui vous permet de recevoir les commentaires d’une communauté internationale croissante de photographes, n’est qu’un plus.

Téléchargez maintenant pour:

Android         iOS 

Applications gagner de l’argen : Slidejoy

applications gagner de l’argent

Jamais déverrouiller votre téléphone, seulement pour oublier pourquoi vous y étiez en premier lieu? Slidejoy est une applications gagner de l’argent qui vous permet de gagner de l’argent en vérifiant simplement les promotions ou les derniers titres. Une fois inscrit, vous recevrez une carte avec des nouvelles, ou une publicité, chaque fois que vous débloquerez votre téléphone. Glissez vers le haut pour voir plus de nouvelles, pour accéder à votre écran d’accueil, pour voir plus d’informations et vers le bas pour accéder à vos notifications. Vous n’avez pas à glisser à gauche pour gagner de l’argent – utilisez simplement votre téléphone comme vous le feriez normalement.

Téléchargez maintenant pour:

Android

Meilleures applications gagner de l’argent pour Android 2018

5 Commentaires

Laisser un commentaire