Les meilleures applications de sport et fitness sous Android

65

Si vous cherchez des applications de sport et fitness pour suivre vos miles, trouver un peu de motivation, manger plus sainement, ou tout simplement faire de l’exercice un peu plus divertissant, il y a probablement une application pour cela. Nous avons pris le temps de fouiller dans le Google Play Store et vous apporter un résumé détaillé des meilleures applications de sport et  fitness pour Android. Maintenant, il vous suffit de vous en tenir à la routine.

TRAQUEURS D’ACTIVITÉ ET GUIDES D’ENTRAÎNEMENT

Traqueurs d’activité

Vous cherchez simplement à suivre vos courses et vos activités quotidiennes via des applications de sport et fitness, avec un peu de retour sous la forme de tableaux et de graphiques? Découvrez la sélection d’applications de sport et fitness ci-dessous.

Runkeeper

applications de sport et fitness

Runkeeper vous permet d’utiliser l’émetteur-récepteur GPS de votre téléphone pour enregistrer votre allure et votre distance sur différentes routes. Les utilisateurs peuvent en outre définir un rythme d’objectif, et l’application va vous nourrir des mises à jour audio pour rester sur la bonne voie avec le tempo. Notre fonctionnalité préférée reste l’intégration musicale de l’application, qui vous permet d’écouter vos morceaux et de passer des morceaux sans quitter l’application.

Télécharger

Lire aussi : Les 10 Meilleures applications voyage indispensables 2018

 

Runtastic 

applications de sport et fitness

Runtastic est l’agrafe de smartphone ,est l’un parmi les applications de sport et fitness les plus fameux , avec une interface simple qui ne sacrifie pas les fonctionnalités avancées. L’application sans fioritures utilise les capteurs de votre smartphone pour suivre les paramètres, tels que votre distance et votre allure relative, ainsi que les calories brûlées et votre fréquence cardiaque. Quelques fonctionnalités supplémentaires, telles que la cartographie 3D et un journal d’entraînement, ne font que compléter l’intégration portable de l’application. Si vous avez une smartwatch avec Android Wear 2.0, vous pouvez laisser votre téléphone à la maison et être toujours suivi.

Télécharger 

Pedometer

applications de sport et fitness

Cett application utilise le podomètre intégré de votre appareil pour suivre vos promenades, Podomètre est livré avec une foule de fonctionnalités supplémentaires. Il contient une section «Tendances» facile à lire qui affiche vos dossiers et vous permet également de communiquer avec des groupes d’exercices de votre région ou de relever des défis. Podomètre peut synchroniser avec MyFitnessPal ( applications de sport et fitness ) pour garder vos calories dépensées automatiquement mises à jour. Bien que ce ne soit pas un guide d’entraînement à part entière comme certains de ceux ci-dessous, il a quelques plans d’entraînement que vous pouvez suivre si vous avez du mal à sentir la progression.

Télécharger

 

Map My Run

applications de sport et fitness

Fournir un résumé détaillé de l’entraînement en indiquant votre distance et votre rythme est le pain et le beurre de MapMyRun. L’application compte également le nombre de calories que vous brûlez et affiche votre profil d’élévation. De plus, il vous permet de contrôler la musique et les appels entrants directement à partir de l’application. La capacité de sauvegarder les séances d’entraînement passées et de partager votre succès ajoute à l’appel.

Télécharger 

 

Google Fit

applications de sport et fitness

Parmi les Fameux applications de sport et fitness , c’est Google Fit de Goole , Bien qu’il ne s’agisse pas d’un jeu, l’application de fitness complète de Google vous permet de suivre les étapes, la distance et le rythme en toute simplicité. Il distingue également rapidement la course, la marche et le cyclisme, avec la possibilité de définir les objectifs recommandés et de synchroniser avec un éventail d’autres applications de sport et fitness pour afficher toutes vos données biométriques en un seul endroit. L’interface minimaliste est superbe aussi.

 

Applications de sport et fitness – Guides d’entraînement

Les entraîneurs et les entraîneurs personnels sont formidables, mais si vous ne pouvez pas vous permettre de voir Jillian Michaels vous crier dessus chaque fois que vous montez sur le tapis roulant, nous vous suggérons d’utiliser ces applications de sport et fitness à faible coût pour vous guider dans votre entraînement.

 

Nike Training Club 

applications de sport et fitness

Nike Training Club propose des centaines de séances d’entraînement de 30 à 45 minutes. L’application fournit des suggestions détaillées basées sur vos propres objectifs de fitness personnels. Il excelle quand il s’agit de photos explicatives et des démonstrations vidéo qui vous montrent comment exécuter correctement chaque exercice – qui sont tous stockés directement dans l’application pour plus de commodité en mode hors connexion.

Télécharger

 

FitnessBuilder 

applications de sport et fitness

FitnessBuilder offre un catalogue divers de séances d’entraînement spécialement conçu pour vous aider à optimiser votre temps au gymnase. Les centaines de vidéos pédagogiques sont simples et explicatives, et si vous préférez, l’application vous permet même de convertir et d’imprimer vos schémas d’entraînement sous forme de PDF afin que vous puissiez garder votre téléphone de ne pas être trempé de sueur.

Télécharger

 

Sworkit Lite Personal Trainer

applications de sport et fitness

Sworkit fournit des routines de qualité gym sans réellement vous obliger à aller à la gym. L’application gratuite est dépourvue d’achats in-app et vous permet de choisir parmi des centaines de séances d’entraînement, dont chacune est divisée en quatre catégories distinctes (force, cardio, yoga et stretching). Enfer, il vous permet même de créer des séances d’entraînement de cinq minutes lorsque vous êtes à la rigueur.

Télécharger

 

Compteurs de nutrition et de calories

Que vous essayiez de compter les calories, d’acheter des produits d’épicerie plus sains ou de déterminer la quantité de gras contenue dans ce Big Mac que vous venez d’inhaler, ces applications de sport et fitness feront l’affaire.

Lose it!

applications de sport et fitness

Le perdre! suit votre alimentation et vos activités physiques de la même manière que les applications de planification budgétaire telles que Level et Mint. Vous entrez simplement votre taille, poids, âge, et combien de poids vous essayez de perdre, avant que l’application ne construit un budget calorique recommandé en fonction de votre régime alimentaire et de l’exercice. Son intégration portable robuste est un atout supplémentaire.

Télécharger

 

Lifesum

applications de sport et fitness

Lifesum est une application de perte de poids qui fonctionne avec des applications de sport comme Withings et RunKeeper, vous donnant une évaluation précise de votre apport calorique quotidien afin que vous puissiez atteindre vos objectifs établis. L’application comprend même un lecteur de codes à barres intégré conçu pour extraire des données nutritionnelles sur des millions d’articles, que vous préfériez les pommes, les oranges ou les omelettes.

Télécharger

 

MyFitnessPal Calorie Counter 

applications de sport et fitness

Vous cherchez à gérer le nombre de calories que vous prenez par rapport au nombre que vous utilisez réellement? MyFitnessPal prend en compte des facteurs tels que votre taille et votre poids, ce qui vous permet de voir combien de calories vous avez réellement besoin. Ensuite, vous pouvez effectuer une recherche à partir de l’énorme base de données des aliments de l’application pour modifier votre alimentation en fonction de combien vous avez besoin.

Télécharger

 

3 COMMENTS

Laisser un commentaire