Application pour vendre en ligne [ top 10 ]

163

Application pour vendre en ligne

Alors, vous avez un tas de choses prêtes à vendre mais ne peuvent les vendre à personne? Disons que les choses que vous voulez vendre sont légitimes et prêtes à être utilisées, et non cassées ou endommagées, quelle est la manière la plus simple de vendre ces choses? À notre avis, le mieux est de demander de l’aide en ligne, que ce soit avec votre PC ou votre smartphone. Aujourd’hui, notre préoccupation sera de vendre des produits en ligne, à l’aide de votre smartphone et application pour vendre en ligne et de votre système d’exploitation Android.

Les Meilleurs application pour vendre en ligne

Si vous pensez que votre smartphone ne sert que pour la musique ou les sites Web de médias sociaux, attendez de voir ce dont il est vraiment capable. Regardons notre liste des 10 meilleures application pour vendre en ligne sur Android.

1. Amazon Seller

application pour vendre en ligne

La première place revient à Amazon Seller. Premièrement, c’est l’une des application pour vendre en ligne les plus fiables de cette liste. Deuxièmement, c’est simple et fiable. Si vous décidez d’installer cette application, vous devrez créer un compte à partir duquel vous pourrez vendre vos produits. Vous pouvez télécharger de nombreuses photos de vos affaires pour vous assurer que les acheteurs sont suffisamment en confiance pour vous contacter. Si des acheteurs intéressés vous contactent dans une boîte de réception, vous pouvez l’ouvrir et y répondre rapidement, ce qui est idéal pour accélérer le processus de vente. Amazon Seller est une excellente application pour vendre non seulement quelques choses, mais tout ce que vous voulez. C’est une application sérieuse faite pour les vendeurs sérieux.

Lire aussi : Meilleurs Sites comme Wish pour Android et iOS

 

2. eBay

application pour vendre en ligne

eBay est sans égal lorsqu’il s’agit de vendre des produits en ligne et est largement utilisé par de nombreux utilisateurs et même par des entreprises. Ce que nous aimons chez eBay, c’est qu’il existe de nombreuses façons de vendre ou d’acheter des produits ici. Vous pouvez l’acheter immédiatement en utilisant l’option “Acheter maintenant” ou mettre en place une vente aux enchères, il en va de même pour la vente d’objets, et il est bon de mettre parfois une vente aux enchères si vous ne savez pas L’application est géniale car elle offre toutes les options que vous avez sur PC, la rendant efficace dans la vente de choses. application pour vendre en ligne

3. Facebook

application pour vendre en ligne

Facebook, vraiment? Facebook pourrait être l’un des meilleurs application pour vendre en ligne vos produits, en créant des groupes ou en postant dans différents groupes liés à ce sujet. Vous pouvez simplement poster quelques photos de vos affaires et écrire des informations et des prix ou faire tout cela dans le groupe particulier. Les possibilités sont infinies si vous utilisez Facebook. Et oui … c’est gratuit, bien sûr.

4. Close5

Close5 n’est pas aussi soigné qu’eBay ou Amazon, mais offre tout de même une quantité d’options si vous voulez vendre des choses ou deux. Il est très simple à utiliser et ne nécessite même aucune description ou étiquette de prix sur vos produits. Il suffit de télécharger une photo et vous avez terminé. Les acheteurs potentiels peuvent alors vous contacter et négocier pour acheter vos produits, mais soyez prudent car il y a beaucoup d’escrocs dans ce genre d’applications. Veillez simplement à ne pas transférer votre argent à qui que ce soit, et vous êtes en sécurité.  application pour vendre en ligne

5. Letgo

Si vous avez déjà vendu des produits en ligne, vous connaissez probablement Letgo, et si vous ne le savez pas, vous devriez le faire. Letgo est une application formidable et facile à utiliser pour la vente en ligne, avec une interface belle et conviviale, ce qui la rend simple pour les nouveaux arrivants. C’est une application intelligente qui a une IA intégrée, qui vous aide à déterminer dans quelle catégorie vos données doivent être classées. Cela supprime le travail de décider où placer vos affaires. Vous écrivez simplement ce que vous vendez, mettez des images et une description et laissez Letgo faire tout le nécessaire.

6. VarageSale

VarageSale est similaire à Letgo, car ils partagent tous deux la simplicité et la fiabilité. Cependant, VarageSale oblige les utilisateurs à s’inscrire via Facebook afin d’éviter l’anonymat et, espérons-le, de réduire les arnaques, et le fait bien. En plus de cela, il dispose d’une interface classique où vous pouvez facilement poster vos trucs pour la vente et organiser des ventes ou parcourir les trucs d’autres personnes et acheter si cela vous intéresse. Les administrateurs s’occupent de l’application et du service, de sorte que la fraude est réduite au minimum ici.

7. Postings

Cette application pour vendre en ligne est une application non officielle pour Craiglist et est faite par un fan de Craiglist. La principale fonction de cette application consiste à publier vos articles à vendre à Craiglist et à voir ce que les autres vendeurs proposent. C’est une application très simple et une interface utilisateur intéressante où vous pouvez voir des informations sur les produits d’un simple clic sur l’écran. Vous pouvez également communiquer avec les membres de cette communauté et les acheteurs éventuels, afin de vous assurer que vos produits sont vendus correctement.

8. Sell on Etsy

Vendre sur Etsy est une application pour vendre en ligne un peu différente des applications précédentes de cette liste. Bien sûr, vous pouvez acheter et vendre des choses ici, mais il est axé sur la vente de produits artisanaux comme l’artisanat, l’art, etc. Donc, si vous êtes un artiste ou une entreprise où vous fabriquez des objets à la main, ou si vous êtes un artiste, c’est un bon point de départ. En dehors de cela, l’application peut être utilisée pour vendre des choses en personne et communiquer avec des acheteurs potentiels, ce qui est un excellent ajout.

9. OfferUp

OfferUp est une application pour vendre en ligne enrichissante pour les vendeurs sérieux. Il peut vous récompenser si vous êtes un bon vendeur en gagnant des points de réputation, ce qui le rend plus populaire auprès des acheteurs potentiels. Ceci est fait dans le but de réduire les arnaques et fonctionne bien sur cette application. Bien que l’interface puisse parfois être encombrante, la communauté est géniale ici, avec beaucoup d’utilisateurs, ce qui facilite la vente de vos produits sur OfferUp.

10. 5miles

Nous allons conclure la liste avec 5 milles (pas des sourires). 5miles est une excellente application pour vendre en ligne en utilisant votre code postal et la technologie GPS pour localiser les personnes autour de vous. Il intègre Facebook pour réduire les arnaqueurs, les messageries intégrées et bien plus encore. Une application vraiment de qualité qui vous aidera à vendre vos produits rapidement et gratuitement. Actuellement, il a 4,5 étoiles sur Google Play d’environ 86 000 utilisateurs, et cela ne prend pas beaucoup de place, alors n’hésitez pas à l’essayer si vous avez les choses à vendre.

 

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire