Les 5 Les meilleurs application de montage vidéo pour android

167

L’édition vidéo est l’une des tâches les plus lourdes qu’un téléphones intelligents puisse effectuer par des application de montage vidéo . Dans la foulée du tournage d’une vidéo avec votre smartphone et application de montage vidéo , vous devrez peut-être l’éditer pour une meilleure qualité et le rendre plus impressionnant.Les téléphones n’ont pas les spécifications ni le pouvoir de reproduire des expériences comme Final Cut Pro ou Adobe Premiere Pro. Vous ne trouverez rien de proche de cela sur mobile. Cependant, certaines applications peuvent faire très bien les choses de base. Il est même bon pour certains utilisateurs si vous êtes patient. Il est tout sauf difficile de filmer des enregistrements sur votre smartphone Android, mais les rendre superbes a été considérablement plus compliqué. Dans cet article, nous allons vous montrer une partie des meilleures application de montage vidéo que vous pouvez utiliser.

1. Adobe Premiere Clip

applications de montage vidéo

Adobe Premiere Clip est l’un des grands noms en ce qui concerne les application de montage vidéo pour Android. Vous pouvez modifier votre vidéo avec différents appareils, effets et musique. Il a un aperçu des faits saillants, y compris la capacité d’auto-produire des enregistrements en utilisant vos images et vidéos dans le cas où vous préférez ne pas le faire vous-même.

L’interface d’édition d’Adobe Premiere Clip fonctionne uniquement en mode de représentation, à moins que vous ne visualisiez une vidéo. Toutefois, la conception améliore l’utilisation de l’espace accessible par rapport à de nombreuses autres applications modifiables accessibles pour Android.

Télécharger 

2. FilmoraGo – Application de montage vidéo

application de montage vidéo gratuit

FilmoraGo est un appareil génial pour éditer vos enregistrements vidéo et documents multimédia. Il est aussi capable que le même nombre d’éditeurs de vidéo pour ordinateur portable / bureau, et fonctionne de manière similaire sur votre téléphone. FilmoraGo vous permet non seulement de faire un diaporama de vos enregistrements multimédias, par exemple des images et de la musique, mais également de modifier, par exemple, rogner, consolider, rogner et transformer des enregistrements vidéo et ajouter des sons ambiants ou des voix off aux enregistrements.

Télécharger 

3. KineMaster application de montage vidéo

application de montage vidéo gratuit

KineMaster est une application de montage vidéo en surbrillance complète et vous pouvez faire les principes fondamentaux comme la majorité de ces autres éditeurs vidéo. Il dispose d’un cours d’événements multipiste avec un support complet de drag-n-drop qui vous permet d’importer efficacement divers types de documents multimédias et de les déplacer.

Télécharger

 

Lire aussi :  Top 5 application de piratage gratuit pour les téléphones Android

4. PowerDirector – application de montage vidéo

application de montage vidéo gratuit

PowerDirector est parmi les applications de montage vidéo les plus ambitieuses de cette tendance. Il accompagne une quantité énorme de points forts, y compris des outils d’édition vifs, des effets différents et des outils différents, et il accompagne même des choses comme un fabricant de collage et de soutien au ralenti.

5. Movie Maker Filmmaker

application de montage vidéo gratuit

Lorsque vous démarrez Movier Maker Filmmaker, vous serez amené à créer un compte ALIVE ou à vous connecter avec Facebook. Vous aurez la capacité de découper, de recadrer et de réorganiser le contenu vidéo et, en plus, de définir des objectifs centraux. L’application se réjouit également d’un assortiment d’effets vidéo et vous pouvez planifier vos propres canaux personnalisés, en dépit du fait que cette utilité n’est pas incroyablement intense. Il a en outre tout ce qui reste des écrous et des boulons, semblable à la musique.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire