Top 5 application de piratage gratuit pour les téléphones Android

111
Application de piratage gratuit

Les application de piratage gratuit pour les téléphones utilise divers objectifs pour de nos jours. Piratage, qui était autrefois considéré ou considéré comme l’espace pour les «experts» s’est avéré être une merveille extrêmement normale avec la montée de la technologie et les progrès dans le domaine mobile.

Android a augmenté en tant que meilleur système d’exploitation mobile, nous avons vu une augmentation extraordinaire de application de piratage Android  pour les gadgets enracinés et en plus non-rooted.

Les téléphones Android peuvent exécuter des tests de pénétration et des tests de sécurité à partir de l’application de piratage Android . Avec l’aide d’un couple d’applications et de connaissances de base sur les capacités réelles de votre téléphone Android, vous aussi, vous pourriez plonger dans le monde du piratage.

liste des Top 5 application de piratage gratuit pour Android

Dans ce blog, nous avons organisé les meilleure application de piratage pour Android pour 2018 .

Lire aussi : Compte Netflix gratuit 2018 – 100% générateur de compte Premium

1. Hackode Hacker App

Hackode est remarquable Hacking App parmi d’autres applications pour les personnes qui ont besoin de pirater leur smartphone Android. C’est une application de piratage  qui regroupe essentiellement les différents outils pour les pirates éthiques, les experts informatiques et les testeurs de pénétration. Dans l’application, il y a trois modules – Reconnaissance, Scanning, Security Feed – accessibles dans l’application.

Télécharger

2. AndroRAT Hacker App

AndroRAT reste pour Android et RAT Hacker App (Outils d’administration à distance) est une application client / serveur créée en Java Android pour le client et en Java / Swing pour le serveur, qui est utilisé pour contrôler un framework sans avoir accès physique au framework .

Cette application de piratage gratuit est un outil d’administration à distance qui est utilisé pour contrôler un autre gadget, que vous ayez ou non un accès physique à ce gadget. L’application vous donne en outre la capacité de déclencher la connexion au serveur par un appel ou un SMS.

Télécharger

3. zANTI Hacker App

ZAnti est une vedette parmi d’autres application de piratage gratuit identifié avec le piratage de Smartphone Android. Il fournit des rapports basés sur le cloud qui vous guident à travers des règles simples pour garantir la sécurité du réseau. Cette boîte à outils de test de pénétration mobile permet aux analystes de sécurité de vérifier un réseau sans effort.

Télécharger 

4. APK Inspector Hacker App

APKinspector est un outil GUI efficace pour les examinateurs pour analyser les applications Android et vous permet d’effectuer des astuces d’ingénierie de figuration. Ce puissant instrument de piratage Android vous encourage à obtenir le code source de n’importe quelle application de piratage gratuit Android et à visualiser le code DEX pour éradiquer les crédits et la licence.

Télécharger 

5. FaceNiff Hacker App

FaceNiff est une meilleure application Android hacker qui vous permet de bloquer et de renifler votre trafic WiFi. Il trouve également le mot de passe de Facebook, Blogger, Twitter, Amazon, Tumblr, et plus de comptes en ligne. Si vous utilisez le même réseau que votre victime utilise et si votre FaceNiff est activé, à ce moment-là, il capturera tous les ID et mot de passe Facebook qui sont signés depuis le même réseau.

Télécharger 

 

Laisser un commentaire