Alternatives de Adobe Acrobat pour Windows et Mac

64

Alternatives de Adobe Acrobat pour Windows et Mac : Lorsque vous pensez aux fichiers PDF, instinctivement, vous vous voyez en ouvrir un avec le logiciel Adobe Acrobat. Ce programme existe depuis des années et il est progressivement devenu le favori des utilisateurs en ce qui concerne les éditeurs PDF. Cependant, il existe au moins une Alternatives de Adobe Acrobat reader  Pro, et vous serez peut-être surpris de constater l’efficacité de ces applications pour un usage domestique ou dans les petites entreprises. En voici quelques uns.

Alternatives de Adobe Acrobat pour Windows et Mac

1. Alternatives de Adobe Acrobat  – Nitro Pro 12

Nitro Pro 12 est l’un des meilleures Alternatives de Adobe Acrobat reader . Ce logiciel est facile à configurer et comporte de nombreuses fonctionnalités conviviales. La création et la conversion de fichiers PDF avec cet éditeur est simple et rapide. C’est pourquoi le programme a gagné en popularité dans le monde entier et compte aujourd’hui plus de 700 000 utilisateurs dans le seul secteur des entreprises.

Alternatives de Adobe Acrobat

Avec Nitro Pro, vous obtenez un éditeur élégant avec un design élégant et intuitif. Ce logiciel utilise une interface rappelant Microsoft Word et permettant une organisation facile des tâches. Vous pouvez facilement convertir des documents de plus de 300 formats différents en fichiers PDF. Parmi les formats que vous pouvez transformer sont des documents Word, des feuilles de données Excel et même des présentations PowerPoint.

Alternatives de Adobe Acrobat

Peu de logiciels de montage offrent les nombreuses fonctionnalités de Nitro Pro. Ce programme vous permet de réviser des documents, de modifier leur style, leur apparence et leur lisibilité à l’aide de plusieurs outils d’édition et de les protéger avec plusieurs options de sécurité. À cet égard, vous pouvez définir des mots de passe pour les documents importants ou limiter les autorisations pour les fichiers que vous partagez et utilisez avec vos homologues.

Alternatives de Adobe Acrobat

La meilleure caractéristique de Nitro Pro est probablement son option «Sign & Review» qui permet à un utilisateur de créer un document et de le partager via Nitro Cloud avec un autre utilisateur capable de le consulter, de le signer et de le partager. Cette fonctionnalité est particulièrement utile pour les entreprises qui doivent faire signer beaucoup de documents et qui peuvent économiser des fonds car il devient inutile d’imprimer d’énormes piles de papier.

Nitro Pro est une Alternatives de Adobe Acrobat reader . Sa fonctionnalité Nitro Cloud améliore facilement l’activité et la productivité des petites entreprises en permettant aux employés de bureau de combiner, organiser et partager des documents dans le même environnement de travail.

Alternatives de Adobe Acrobat

Vous pouvez acheter Nitro Pro 12 pour seulement 159 $. Le package contient un abonnement d’un an à Nitro Cloud et vous pouvez même le mettre à niveau vers VIP Access pour 49,99 $, ce qui vous offre des mises à jour de produits sans fin et un support premium.

Visitez le site de Nitro Pro 12

 

Lire aussi :Comment convertir un fichier PDF en document Word

2. Foxit PhantomPDF

Foxit est l’un des meilleures Alternatives de Adobe Acrobat reader .Si vous êtes sur le marché pour une Alternatives de Adobe Acrobat reader Pro, vous ne pouvez pas vous tromper avec Foxit PhantomPDF. Ce logiciel est un troisième choix commun à Adobe et Nitro pour de nombreux utilisateurs, mais néanmoins un bon choix.

Alternatives de Adobe Acrobat

Foxit PhantomPDF est un des meiileurs Alternatives de Adobe Acrobat reader ; c’est un éditeur très efficace doté de plusieurs outils qui vous permettent de créer; convertir et modifier des documents à partir d’un plus large éventail de formats. La conception du programme est facile à regarder et facile à naviguer. Même les nouveaux utilisateurs peuvent découvrir ses commandes et raccourcis intuitifs s’ils ont déjà utilisé Microsoft Office; auquel PhantomPDF ressemble beaucoup.

Avec Foxit PhantomPDF; vous pouvez facilement convertir des documents de Word, Excel, PowerPoint ou Rich Text en PDF en quelques secondes. Il peut faire la même chose pour les fichiers contenant des photographies et des tableaux de données; sans altérer le formatage ou l’affichage des pages.

Alternatives de Adobe Acrobat

Si vous craignez de compromettre la sécurité de vos fichiers PDF; vous devez utiliser la fonctionnalité de protection des documents de Foxit PhantomPDF, qui permet la protection par mot de passe; le contrôle des autorisations et les signatures électroniques. En outre, il fournit également une application mobile gratuite qui fonctionne sur iOS;, Android et Windows et que vous pouvez utiliser pour convertir et modifier des fichiers PDF lorsque vous n’êtes pas à votre poste de travail.

Lorsque vous effectuez une mise à niveau vers PhantomPDF Business 9; vous obtenez le meilleur de Foxit PhantomPDF. Cette amélioration permet d’accéder à ConnectedPDF, le service cloud de Foxit. Ici; vous pouvez améliorer la collaboration entre vous et vos collègues en éditant, partageant et distribuant des documents facilement et rapidement. Vous pouvez également consulter l’historique d’un document multi-utilisateur et réparer les erreurs de modification en revenant à une version précédente du fichier.

Foxit PhantomPDF Business 9 est disponible pour 159 dollars; mais vous pouvez bénéficier de réductions si vous choisissez d’acheter plus de 5 licences.

3. Architecte PDF

Architect PDF est l’un des meilleures Alternatives de Adobe Acrobat reader .Il n’ya pas beaucoup d’ Alternatives de Adobe Acrobat reader qui correspondent au prix économique de PDF Architect. Cet éditeur fournit une grande collection d’outils de personnalisation et de possibilités de conversion, ce qui en fait l’une des options de sauvegarde les plus rentables et les plus fiables pour les logiciels de marques Adobe.

Alternatives de Adobe Acrobat

PDF Architect 6 est disponible en téléchargement pour trois, mais il comporte également trois modules payants très attractifs que vous pouvez acheter pour augmenter l’efficacité du programme et la productivité de votre lieu de travail. Le package qui comprend le plus d’options est la version professionnelle, idéale pour les entreprises et les personnes travaillant régulièrement avec des fichiers PDF.

Alternatives de Adobe Acrobat

L’interface de PDF Architect ressemble fortement à celle de Microsoft Office. Elle contient des onglets d’outils standard ainsi qu’un onglet personnalisable dans lequel vous pouvez placer tous vos outils et fonctionnalités préférés ou les plus utilisés. Ce programme permet des conversions en un clic à partir de Word, Excel, PowerPoint, HTML et plus de 300 autres formats vers PDF sans endommager le style ou l’apparence.

Vous pouvez utiliser PDF Architect pour suivre les modifications historiques d’un document et détecter les erreurs dans sa modification. Il vous permet également de protéger vos fichiers grâce à la personnalisation des mots de passe; au cryptage des données, au contrôle des autorisations et aux signatures numériques.

Si vous optez pour le module Premium de PDF Architect, vous avez accès à la fonctionnalité «e-sign» qui vous permet de préparer un document; de le partager avec un autre utilisateur qui le signe électroniquement et de vous le renvoyer sans l’imprimer. Cette option économise beaucoup de temps ;et de papier sur les deux parties et améliore la productivité du travail.

Le forfait de base d’Architect PDF ne coûtera que 69 $; tandis que pour le module Business Professional, vous devrez payer 40 $ de plus. Pour un total de 109 $; vous bénéficiez de la plupart des fonctionnalités et des capacités d’Adobe Acrobat reader Pro à un prix nettement inférieur.

4. Nuance Power PDF Advanced

En ce qui concerne les éditeurs PDF qui fonctionnent comme une Alternatives de Adobe Acrobat reader Pro; peu de programmes rivalisent avec les capacités de Nuance Power PDF Advanced. Ce logiciel offre un contrôle complet sur l’édition, la conversion et le partage de fichiers PDF à partir d’un nombre important de formats.

Alternatives de Adobe Acrobat

Travailler dans Nuance Power PDF est très similaire au travail dans un document Word; car le programme imite la plupart de son interface. L’éditeur vous permet d’ouvrir plusieurs documents dans la même fenêtre et d’y travailler simultanément sans avoir trop de cadres ouverts.

Avec Power PDF, vous pouvez partager un document avec d’autres collègues et le modifier simultanément. Cette fonctionnalité rend obsolète le partage des e-mails et d’autres services tels que Dropbox; car il réduit considérablement le nombre d’actions par utilisateur.

Vous pouvez inviter d’autres personnes à afficher et à modifier un document via le panneau de collaboration et à permettre des modifications en temps réel; que toute personne travaillant sur le fichier peut observer. Le seul problème avec cette fonctionnalité par ailleurs très utile est l’exigence que tous les utilisateurs soient sur le même réseau; ce qui le rend idéal pour les bureaux commerciaux et inutile pour les travailleurs à distance.

Les fonctions supplémentaires incluent la prise en charge de la nouvelle génération de fichiers PDF; la version ISO PDF 2.0 publiée en 2017 et la prise en charge de DocuSign eSignature; qui permet aux utilisateurs de signer des documents par voie électronique. Nuance Power PDF Advanced est disponible dans son emballage standard pour 130 $. Toutefois; si vous souhaitez utiliser la plupart des fonctionnalités présentées ci-dessus, vous devrez payer 180 $.

5. iSkysoft PDF Editor

Ce logiciel de montage prouve que vous pouvez utiliser avec succès une Alternatives de Adobe Acrobat reader stable et fiable et respecter votre budget.

Alternatives de Adobe Acrobat

ISkysoft PDF Editor est l’un des meilleures Alternatives de Adobe Acrobat reader et aussi est idéal pour les utilisateurs de Mac; même si sa nature de base est celle d’un programme multiplate-forme. Il contient tout ce dont vous avez besoin pour l’édition; la conversion, l’organisation et la révision de base des documents. Son design convivial comprend des fenêtres et des panneaux glissants; beaucoup plus présentables que les interfaces des autres éditeurs PDF de la même catégorie de prix.

Dans le package standard d’iSkysoft PDF Editor; vous créez et modifiez des fichiers PDF à partir de différents formats de documents. Vous pouvez recadrer; sélectionner et déplacer le texte à votre guise; et même le surligner avec des notes autocollantes, des tampons et des options d’écriture manuscrite gratuites.

Le module professionnel d’iSkysoft PDF Editor offre de nombreuses fonctionnalités supplémentaires telles que la protection par mot de passe; les signatures électroniques et le cryptage des données. Vous pouvez facilement convertir des documents à partir de tous les outils Microsoft Office avec du texte enrichi; du texte brut et du code HTML.

Bien que vous puissiez tester iSkysoft PDF Editor avec leur option d’essai gratuite, vous pouvez tout aussi bien payer 60 $ pour le package standard. Le module professionnel complet vous coûtera 100 $; quelle que soit votre version d’utilisation (Microsoft ou Mac).

Finalement

Adobe est toujours la superpuissance actuelle sur le marché des éditeurs PDF. Toutefois, si vous recherchez des solutions fiables et rentables; une Alternatives de Adobe Acrobat Pro, comme les programmes présentés dans cet article; vous fournira des résultats de haute qualité.

La plupart de ces éditeurs proposent un partage de Cloud; des signatures électroniques et de multiples outils vous permettant de modifier les fichiers PDF à votre guise. Selon votre volume de travail et la nature de votre entreprise; vous pouvez opter pour l’un de ces programmes Alternatives de Adobe Acrobat et faire le travail à un prix nettement inférieur.

 

2 Commentaires

Laisser un commentaire