9 meilleurs clients Torrent pour Mac 2019

1
368

9 meilleurs clients Torrent pour Mac 2019 .Télécharger des fichiers torrent est facile – mais seulement si vous avez le meilleur client torrent qui correspond à vos besoins. Pour certains d’entre vous, il pourrait s’agir d’une application très simple qui automatise entièrement le processus de trafic P2P. Bien entendu, il existe également des utilisateurs plus avancés qui souhaitent tout personnaliser. Dans cet esprit, nous allons vous parler des meilleurs clients torrent pour Mac en 2019, avec une liste de recommandations à toute épreuve.

Avant de commencer, nous vous recommanderons quelques liens que vous trouverez certainement utiles. À la fin de cet article, vous saurez quel est le meilleur client torrent pour Mac. Cependant, vous devez savoir où télécharger les torrents. Vous pouvez donc consulter les meilleurs sites Web torrent en ce moment ou, mieux encore, les meilleurs moteurs de recherche torrent. Cependant, n’oubliez pas votre sécurité et votre vie privée lors du téléchargement de torrents. Assurez-vous donc de tout mettre en œuvre pour masquer votre adresse IP torrent et voici également un rappel rapide sur le cryptage de votre trafic torrent. Avec cette connaissance, vous serez sur la bonne voie pour utiliser le transfert de fichiers P2P de manière sécurisée.

Avant de commencer, nous vous recommandons strictement d’être en sécurité pendant le Torrent. Par conséquent, nous souhaitons que vous lisiez la clause de non-responsabilité et l’avis de sécurité ci-dessous.

Enfin, nous sommes prêts à présenter les 9 meilleurs clients torrent pour Mac en 2019. Voici nos recommandations.

9 meilleurs clients Torrent pour Mac 2019

1. Transmission

Torrent pour Mac

Vue d’ensemble

  • Caractéristiques importantes UI poli; Pas de pubs; Idéal pour les débutants; Performance étonnante.
  • Ce qui manque  : cache beaucoup de données utiles (pour les utilisateurs avancés).
  • Prix : gratuit
  • Transmission

Transmission occupe la première place sur notre liste de clients MacOS torrent recommandés. Comme vous pouvez l’imaginer, les raisons sont multiples. Tout d’abord, il s’agit d’une application incroyablement simple qui fait son travail sans trop de travail. Ajoutez un fichier torrent et Transmission le prendra à partir de là. Incroyablement simple, non?

La simplicité de la transmission est aussi sa faiblesse. Nous savons que de nombreux utilisateurs chevronnés aiment disposer d’un contrôle complet et approfondi. Même si la transmission offre des fonctionnalités avancées, celles-ci sont bien cachées. Par conséquent, nous aimerions recommander ce client à ceux qui recherchent quelque chose de simple et bien intégré à MacOS. Vous pouvez compter sur des notifications interactives et une utilisation intelligente des ressources système.

Lire aussi : 10 meilleurs antivirus mac 2019

2. uTorrent

Torrent pour Mac

Vue d’ensemble

  • Caractéristiques importantes Facile à utiliser; Poids léger; Gestionnaire de fichiers; Streaming vidéo.
  • Ce qui manque Codecs HD uniquement dans la version PRO.
  • Prix gratuit / 19,95 $ (annuel) – PRO
  • Source uTorrent

Nous sommes certains que les utilisateurs P2P chevronnés connaissent tout sur uTorrent. C’est sans aucun doute l’un des meilleurs clients torrent pour Mac. Comme son nom l’indique (vous l’avez lu – micro torrent), il s’agit d’une application très légère qui utilise peu de ressources système. À son tour, il fournit de nombreuses fonctionnalités intéressantes, y compris des fonctionnalités très avancées.

Comme il s’agit de l’un des clients P2P les plus populaires, nous avons créé une série de guides utiles. Donc, si vous décidez d’utiliser cette application, découvrez comment configurer uTorrent, puis découvrez comment rendre uTorrent encore plus rapide. Grâce à ces deux guides, vous deviendrez rapidement un utilisateur expérimenté d’uTorrent.

Lire aussi : Alternatives de Adobe Acrobat pour Windows et Mac

3. qBittorrent

Torrent pour Mac

Vue d’ensemble

  • Caractéristiques importantes Crée des torrents. Open source; Sans publicité; Poids léger.
  • Ce qui manque dans les performances – certains bugs sont présents.
  • Prix : gratuit
  • Source : qBittorrent

Après avoir recommandé quelque chose de simple, examinons l’autre extrémité du spectre. Un client torrent nommé qBittorrent fournit de nombreuses fonctionnalités supplémentaires destinées aux utilisateurs expérimentés. L’utilisation parfaite de ce logiciel est une personne qui gère un grand nombre de torrents et qui souhaite un contrôle total.

L’interface utilisateur actuelle de qBittorrent n’est pas celle qui a été conçue de manière la plus intuitive. Cependant, l’application a parcouru un long chemin depuis ses premiers jours mouvementés. Il y a une grande barre d’outils en haut qui contient l’ensemble de contrôles standard. Ensuite, il y a une barre latérale détaillée qui vous aide à organiser un groupe de torrents. Enfin, la barre d’outils placée en bas permet d’effectuer toutes sortes d’opérations avancées. Globalement, nous sommes plus que certains que les utilisateurs expérimentés vont adorer qBittorrent.

Lire aussi : MacBook Pro surchauffe ? Comment le réparer

4. BitTorrent

Torrent pour Mac

Vue d’ensemble

  • Caractéristiques importantes Très fiable; Poids léger; Se comporte bien; Outils avancés.
  • Ce qui manque dans la diffusion multimédia (dans la version gratuite).
  • Prix : gratuit / 19,95 $ (annuel) – BitTorrent Pro
  • Source : BitTorrent

Nous ne devons pas oublier de mentionner le client BitTorrent original, qui est toujours l’un des clients torrent les plus populaires pour Mac. Il apporte tout, d’une interface simple à la possibilité de rechercher des torrents en ligne.

La majorité d’entre vous sera plus qu’heureux avec la version gratuite de BitTorrent. Même si elles apportent des publicités quelque peu agaçantes, elles ne sont pas aussi intrusives. La meilleure chose à faire est que vous pouvez utiliser BitTorrent si vous êtes un novice complet ou si vous êtes un utilisateur très capable. Son interface peut être transformée en une interface utilisateur très simple avec des outils de base. Ou, vous pouvez ajouter un tas d’options et garder une trace de tous les aspects de vos téléchargements. Ce type d’adaptabilité est très rare à trouver de nos jours.

5. Folx

Torrent pour Mac

Vue d’ensemble

  • Caractéristiques importantes UI poli; Intégration profonde de MacOS; Peut diviser les téléchargements.
  • Ce qui manque Le moteur de recherche RARBG manquant.
  • Prix : Version gratuite / 19,95 $ – Folx PRO
  • Source : Folx

Suivant sur notre liste des meilleurs clients torrent pour Mac, nous avons Folx. Ceci est un gestionnaire de téléchargement très intéressant qui gère également les torrents avec facilité. En tant que tel, il agit comme le lieu central pour tous vos téléchargements.

Tout d’abord, vous devez savoir que Folx apporte une interface extrêmement soignée. Vous pouvez commencer par utiliser l’outil de recherche intégré. L’application affichera une longue liste de résultats afin que vous puissiez commencer à télécharger des fichiers en un instant. Comme vous pouvez l’imaginer, vous pouvez également ajouter des torrents manuellement. Cependant, il faut également savoir que Folx PRO apporte quelques fonctionnalités uniques. Il peut diviser les téléchargements en 2 discussions pour un téléchargement plus rapide. En outre, il peut reprendre automatiquement les téléchargements interrompus, ce qui peut parfois être une véritable bouée de sauvetage. Enfin, Folx peut être utilisé pour télécharger des vidéos du Web, de sites Web tels que YouTube et Vimeo.

6. WebTorrent Desktop

Torrent pour Mac

Vue d’ensemble

  • Caractéristiques importantes Interface magnifique; Léger et rapide; Ruisseaux torrents.
  • Version bêta manquante: certains bogues sont présents.
  • Prix ​​: gratuit
  • Source : WebTorrent Desktop

WebTorrent est un type d’application torrent différent. Au lieu de télécharger des torrents, il les diffuse. Cela signifie que vous pouvez l’utiliser pour diffuser des films, de la musique et des livres audio. De plus, il n’est pas nécessaire d’attendre qu’un torrent soit entièrement téléchargé – il commencera à jouer dès qu’il deviendra actif.

Tout d’abord, nous devons louer l’interface utilisateur de WebTorrent. C’est très simple et minimaliste – et correspond donc parfaitement à l’esthétique de MacOS. Une fois que vous avez trouvé un torrent en streaming, vous pouvez simplement le faire glisser sur l’interface utilisateur de l’application. WebTorrent fera le reste. Il trouvera des semences, se connectera à eux et commencera à télécharger le fichier. Après quelques secondes, vous verrez un grand lecteur multimédia avec toutes les commandes nécessaires. La meilleure chose à faire est que vous pouvez diffuser des vidéos sur Apple TV. Il prend également en charge les appareils Google Chromecast.

7. Deluge

Torrent pour Mac

Vue d’ensemble

  • Caractéristiques importantes Très léger; Offre des fonctionnalités avancées; Plugins disponibles.
  • Ce qui manque ne peut pas «forcer le démarrage» des téléchargements.
  • Prix gratuit
  • Source : Deluge

Le deluge est l’une des applications les plus anciennes du genre. Cependant, cela ne signifie pas qu’il est obsolète. En fait, il a récemment reçu une mise à jour apportant de nombreux changements. Il s’agit aujourd’hui d’un client torrent facile à utiliser qui offre à peu près tout ce dont vous aurez besoin.

Outre l’ensemble standard d’options, Deluge propose des options telles que le téléchargement sélectif, la définition des priorités et la prise en charge des URL magnétiques. En outre, il prend également en charge le mappage de ports UPnP et NAT-PMP qui vous permet de télécharger des torrents aussi rapidement que vous le pouvez. Il apporte même un support pour IPv6 et les serveurs proxy. Si vous ne trouvez pas l’outil dont vous avez besoin, vous pouvez compter sur un monde de plugins pour Deluge. Il y en a un grand nombre, dont certains sont tout à fait capables.

8. Vuze

Torrent pour Mac

Vue d’ensemble

  • Caractéristiques importantes Recherche intégrée; Prise en charge des VPN; Des tonnes de fonctionnalités avancées.
  • Ce qui manque pourrait être plus poli visuellement.
  • Prix : Free Version / 29,99 $ (annuel) – Vuze Plus
  • Source : Vuze

La concurrence entre les clients torrent est assez difficile. C’est la raison pour laquelle Vuze n’est pas un client typique mais essaie plutôt de vous offrir tout ce dont vous avez besoin pour trouver et télécharger des torrents sains. Il est peut-être trop complexe pour les nouveaux utilisateurs, mais les utilisateurs expérimentés de torrent se sentiront comme à la maison avec ce logiciel.

Vuze est livré avec une option de recherche pour trouver des torrents. Vous pouvez entrer un nom, un hachage ou même une balise pour afficher une longue liste d’options. Une fois que vous aurez décidé de télécharger un torrent, celui-ci s’ouvrira automatiquement dans l’application et le téléchargement commencera. Et en ce qui concerne le téléchargement, vous pouvez compter sur le support de tous les protocoles modernes. Cela comprend les URL DHT, PEX, Magnet et pratiquement tout le reste.

9. BitLord

Client Torrent pour Mac

Vue d’ensemble

  • Fonctions de premier plan Recherche torrent; Abonnements RSS; Détails statistiques.
  • Ce qui manque est livré avec une interface utilisateur obsolète.
  • Prix  :gratuit
  • Source : BitLord

BitLord a commencé comme un client P2P assez simple, mais a connu une croissance considérable. Aujourd’hui, nous avons une toute nouvelle version qui se présente comme une application hautement optimisée. Vous obtenez une recherche torrent intégrée avec des suggestions de types, des contrôles de bande passante, des abonnements RSS, la configuration automatique des ports, et bien plus encore.

Ce qu’il faut dire, c’est que BitLord n’est pas le client torrent le plus raffiné, du moins en ce qui concerne son interface utilisateur. Cependant, il fait le travail et vient avec de nombreuses fonctionnalités utiles que les utilisateurs avancés vont adorer. Et c’est pourquoi nous continuons de penser que BitLord est l’un des meilleurs clients torrent pour Mac en 2019.

Si vous connaissez d’autres utilisateurs Mac à la recherche d’un client torrent, pourquoi ne pas partager cet article? Et aussi, pourquoi ne pas nous suivre sur Facebook et Twitter. Merci!

1 COMMENT

  1. […] 9 meilleurs clients Torrent pour Mac 2019 .Télécharger des fichiers torrent est facile – mais seulement si vous avez le meilleur client torrent qui correspond à vos besoins. Pour certains d’entre vous, il pourrait s’agir d’une application très simple qui automatise entièrement le processus de trafic P2P. Bien entendu, il existe également des utilisateurs plus […] → Lire la suite […]

Laisser un commentaire